WARMACHINE/HORDES > Cryx
explication de liste cryx 50pts, super important
Starpu:
Sans oublier que la surprise peut avoir son importance dans ce genre de tournoi. Sans parler du fait que avoir une armée qui se joue vite peut faire la différence.
Lobster:
C'est prouvé par mes listes Searforge l'année dernière !
azoxystrobin:
List 1 :
Wraith Witch Deneghra (*6pts)
* Ripjaw (5pts)
* Ripjaw (5pts)
* Nightmare (10pts)
* Reaper (7pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Waouw, ça c'est une sacrée liste ! je tenterais bien de jouer une liste comme ça.
Le Pistolier fantôme est effectivement cher (en pts) mais c'est tellement classy (et utile).
Par contre, qu'es-ce qu'il a de si bien le Reaper? c'est son harpon qui plait ou le marteau piqueur?
List 2 :
Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Ripjaw (5pts)
* Stalker (4pts)
* Harrower (10pts)
* Slayer (6pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Pistol Wraith (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts).
3 Scrap Thrall (1pts)
Cette liste me parait top sympa aussi, peut être un tantinet moins que la première,
En grand débutant j'aurais mis un max de pirates zombies pour plus coller à la thème, mais bon.
La classe :D
Schoubi:
Pour le Reaper ... je ne sais pas ce qu'il en est du concepteur de la liste mais en ce qui me concerne: 1 range attack qui pull, 1 attack de close avec "sustain attack" + "Reach" et 1 attack n'appartenant à aucun système pouvant être mis hors service pour 7pts c'est cool.
D'autant plus avec deny qui rendra la touche/blessure plus facile avec "Crippling Crasp" voir le feat si la cible est vraiment importante (genre caster).
Pour les listes, je ne vais pas statuer. Chacun a la vision de sa propre liste ^^
Schou
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique