Auteur Sujet: Et pendant ce temps là chez les mangeurs de moutarde...  (Lu 2968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Et pendant ce temps là chez les mangeurs de moutarde...
« le: 18 septembre 2011 à 16:18:00 »
Et oui, même si on joue moins bien et qu'on fait de moins beaux rapports avec plein de flous, des proxys et des machins pas peints, ou pire peints par Rem, à Dijon aussi on essaye de faire des rapports de bataille. Bon la prochaine fois je changerais directement les réglages de mon appareil photo pour pas avoir à les modifier une par une, et je prendrais plus de photos, et des meilleures photos... Et je jouerais contre un Anglais !

Bref tout ça pour ça, un petit CR made in Dijon :
Skarre Ships in the Night (NQ 37) VS Gorten Searforge
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Et pendant ce temps là chez les mangeurs de moutarde...
« Réponse #1 le: 18 septembre 2011 à 18:47:42 »
Impeccable, y a juste la couleur du sol qui n'aide pas la lisibilité, je trouve. Et le scavenger, c'est vraiment bien ? (je me tâte un peu).

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Et pendant ce temps là chez les mangeurs de moutarde...
« Réponse #2 le: 18 septembre 2011 à 19:15:23 »
Oui photos sombres + nappe neige zuzzi = on voit plus que des figs noires sur fond blanc...

Le Scavenger peut être vraiment très efficace et est vraiment très intéressant à jouer. Clairement flight implique un choix de placement important : soit hors ligne de vue (forêts ou maisons) en espérant avoir une cible intéressante dans les 7,5", soit vaguement planqué (cover ou concealement, ça fait def 18/20 même sans stealth ça protège de pas mal de trucs) et dans ce cas là on peut espérer une charge à 10,5". Le truc c'est qu'il faut bien calculer les ressources à mettre sur une cible. Idéalement avec un point de focus on peut espérer achever un truc relativement gros en 2 attaques si on a mis quelques coups dessus avant au tir ou autre, et si le calcul et les jets de dés coincident, le sprint permet soit un retour à la planque, soit un placement méchant.

Bref plein d'options, mais ne marchera jamais tout seul. Perso je vais en prendre un deuxième !
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Et pendant ce temps là chez les mangeurs de moutarde...
« Réponse #3 le: 18 septembre 2011 à 20:57:29 »
Dommage une partie qui aurait mérité d être plus longue.

 Maintenant jouer contre du nain  bodybuldé avec du cryx et sans jouer de scénario je pense que tes chances de gagner étaient infimes voir même nulles vu le choix de  en version pirate avec le nouveau tier.

Merci en tout cas pour ce raport.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Et pendant ce temps là chez les mangeurs de moutarde...
« Réponse #4 le: 18 septembre 2011 à 22:27:18 »
je voulais tester la liste, j'ai pris l'adversaire que le destin m'a amené :P

Je pense qu'en modifiant un poil la liste et avec une meilleure gestion des jacks lourds il y avait moyen de mieux m'en sortir... Et ce que je dis pas c'est que Skarre qui garde 3 focus en armure, c'est après un tour où j'avais "oublié" ritual sacrifice... bref pSkarre j'aime pas ça ^^
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes