COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche
[Au travail] Dernières analyses de listes
dragoonvano:
Aors à la louche : l’arbre a 5 token ame sur lui, donc Cassius se retrouve avec 11 pts de fury. Déplacement de 6, plus TP de l'arbre 4 (2" plus le socle de l'arbre) plus TP de Cassius 3 (2" plus 1" de socle) plus 8" du sort soit 21" avec de quoi booster toucher-dégat
Et oui, c'est couillu, j'ai pas dis que c'est ce qu'il va faire, j'ai juste dis que c'est possible ^^
(à la réflexion, le stranglehold, il peut meme le lancer à 30" avec de quoi booster une fois ^^)
Gamin:
--- Citer ---Et oui, c'est couillu, j'ai pas dis que c'est ce qu'il va faire, j'ai juste dis que c'est possible ^^
--- Fin de citation ---
Vu comme ça! Double TP de l'arbre/cassius! Ca peut le faire...
Le vrai danger avec Cassius et Hellmouth, c'est le tractage des figurines à 3 pouces de la cible. Tracter un warcaster/warlock de 3 pouces vers chez soi est une porte ouverte pour assassiner avec des beasts qui peuvent charger loin... y'a plus qu'à rajouter un blackclad et un gnarlhorn pour aller vite mettre une baffe au caster avancé de 3 pouces malgré lui.
Allan255:
Tu devrais voir ce que fait Zoro dès qu'on lui met Telekinesis dans les mains ..... ;D
vivemoi:
Dans la liste de Cassius il y a t'il l'unité de porc 2/3 Pc qui rallonge la portée des sorts de 2 pouces ?
Zoroastre:
MàJ, merci à vous !
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique