COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

OETC... Je suis....

<< < (7/7)

sandar:
Bon je me réveil, mais je suis toujours à salzbourg dans l'auberge de jeunesse.
Comprendrons qui de droit.

Merci à tous le collectif "France" pour la bonne ambiance pendant le voyage
et dans l'auberge. Franchement j'était loin du compte avant de partir.

Pauvre Zoro, avec sa fatigue, et son extinction de voies, il a dû beaucoup
donner et cela s'est ressentie sur ses performances.
Chapeau à l’appareillement contre l'Autriche, qui lui fût un calvaire.....!

Bravo aux "Absolute zéro" pour leurs samedi parfait.
le dimanche leur fût fatale...........!

Merci aux "Expendable" pour m'avoir supportés.

Bon je bosse mon compte rendu et le post ensuite..........!

:
Ayez je suis opérationnel!

Beaucoup de route mais ça valait le coup, j'ai bien rigolé j'ai joué contre du sale et survécu ;) ( je raconterais ça apres dans le compte rendu). Ce fut un super week end une tres belle expérience pour moi qui aime le stress de la compet.

Mais globalement j'ai passé mon temps à déconner, mes camarades de voyage furent super agréable et bien qu'il aient essayé de me larguer sur l'autoroute, j'ai vraiment apprécié leur compagnie même celle de 36!!! Tout le monde a été bien cool.

De mon coté je n'ai eu que des adversaires agréables, durs intransigeant (ça c clair) mais sympa, je suis tombé sur le seul finnois sympa Tatu est un bon joueur mais voila c'est carré et sans pitié, on a pas l'habitude.

Le point noir fut le capitaine autrichien, ayant été appareillé en premier dans ce match (call me sacrificial pawn ;)) je suis allé à ma table et c'est en finissant mon deploiement que j'ai vu que les appariements étaient pas finis, j'aurai du preter main forte à Zoro et quand il s'est fritté avec Marcus je soutenais l'équipe 2, donc j'ai tout raté de l'incident...

Zoro a bien géré les appariements et la préparation a payé, cependant notre pauvre capitaine vieux et malade n'avait pas assez d'endurance pour tout réussir parfaitement, mais je vais l'endurcir!

Je poste mon compte rendu bientot, mais je repars avec de bons souvenirs et de nouveaux amis.... c'est beau (hein Ishkar, mon petit gant de toilette en sopalin), j'ai un Gruxxki revenchard, un Allan qui a admis que son arméé était pas si mauvaise, 36 qui perd tour un, Zoro le généreux mais pas encore suffisement comparé au finlandais (tu peux le faire), Starpu notre rené automobile qui a eu la gentillesse de me loger, Marcus que je ne connaissais pas mais ce fut un réél plaisir de combler cette lacune, Sandar et sa dualité quand il change de pays, David en phase liquide-gaz qui s'accroche et qui gagne bref que des gens rigolos que j'aime cette comunauté!

Merci à Bombance qui a prié jour et nuit pour nous et à tout nos sparring partners !

En route pour le cube! en plus détendu

TripleUn:
A ce propos la phase liquide gaz m'a conduit jusqu'à Poitiers où je passe des jours heureux dans un mode rempli de ouate avec une conection de merde (liquide).

Bien content de vous avoir eu ce week-end également. Sauf peut être Marcus et son animus gazeux...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique