COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche
[OETC] Compte rendu
Zoroastre:
Tiens les gars d'Austria 1 ont publié ça, spéciale dédicace : //www.youtube.com/watch?v=8llhDc6c5ko
Pour ceux d'entre nous qui étaient sur place et qui ne le connaîtraient par encore par cœur (les types chantaient l'hymne autrichien entre chaque ronde...) !
Zoro
Q²:
A ce sujet tu as vu quelque part un post de debrief international? J'en ai pas vu sur le site de l'etc ni sur PP, j'ai raté un truc?
Zoroastre:
Rien de fou pour l'instant.
http://privateerpressforums.com/showthread.php?80095-Results-from-the-2.-Open-European-Team-Championship-%28OETC%29
Si j'ai du temps je posterai un feedback dedans.
Zoro
GRUXXKi:
(SUITE)
Ronde 4 : Germany 2
Cette équipe s'appelle les sœurs vagins, ça me rappelle une merveilleuse chanson poétique des Blood Hound Gang : Vagina (http://www.youtube.com/watch?v=2FlRFBTeYKY&feature=fvwrel ).
Dommage, seulement Markus avait une culture assez importante pour connaître ce titre magique. J'avais bien envie de faire un petit coup de choral juste avant les appariements...
La grosse boulette, je l'ai fait chez moi quelques semaines avant en remplissant la fiche d'appariement, j'ai mis que le plus favorable pour moi serait le cryx... je devais être en manque de cancoillotte...
Gruxxki(E-Vlad) vs Cryx (p Denegrah) Capitaine de l'équipe
L'adversaire est pro, j'avais peur qu'il me sorte la liste mortenebra si je prenais la mamy, mais clairement la liste e-vlad n'est pas super adapté contre denegrah alors que mamy aurait fait le taf. Deuxième erreur.
Et la je me rend compte que contre cryx, j'ai d'énorme lacune au niveau des mécanismes. Je fait l'effort de nettoyer toute l'unité de necrochirgienne alors que seul la necro peut remettre les thralls en place, quand il y en a deux, c'est un foutu temps de perdu.
Le mec trace toute mes lignes de charge avec un laser (il ne le fait pas pour lui...), n'accorde aucune boulettte, tante de faire passer les siennes, pas spécialement sympathique en faite.
Il va jouer l'attrition et faisant tout revenir, c'est très défavorable pour moi.
Une partie en forme de grosse déception pour moi, j'aurais vraiment put la faire et j'ai l'impression de faire tomber l'équipe à la ronde où elle avait le plus besoin de moi.
Ronde 5 : Finlande 1
Gruxxki : (Mamy Khador) vs (E-Sorcha) Khador
J'aurais bien du mal à parler sans dire de gros mot d'une partie où le mec appuie sur pause quand je joue, sort des unités de gobelins en count as de winterguard (je n'ai jamais réussi à voir où était grigorovitch) , me raconte des conneries, place des bouts de socle sous des décors et refuse un gallow en disant que de faite ça figurine ne peut pas bouger....
MAIS PUTAIN QUE C'ETAIT BON DE LA GAGNER QUAND MÊME !!!!!!
Au final niveau tournoi, 4 parties gagnés sur 5, une défaite que je ne peu reprocher qu'a moi même, je suis assez content du bilan global.
Le dimanche soir pourrait se contenir dans cette suite de mot : permis de tank, 4 litres de bière, allemande, américaine,anglaise, shnitzel, amitié.
Starpu:
--- Citation de: GRUXXKi le 28 septembre 2011 à 15:47:48 ---
Le dimanche soir pourrait se contenir dans cette suite de mot : permis de tank, 4 litres de bière, allemande, américaine,anglaise, shnitzel, amitié.
--- Fin de citation ---
J'ai même des photos pour illustrer ceci, mais j'ai peur que Q² me reproche de pas respecter ces braves dames. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique