COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

[OETC] Compte rendu

<< < (6/23) > >>

TripleUn:

--- Citation de: Starpu le 27 septembre 2011 à 21:37:07 ---Du coup je regrette un peu que le système n'ai pas été en ronde suisse. Certes ça évite l'anti-jeu pour faire le sous marin mais ça rend les parties bien plus intéressantes en jouant contre des équipes du même niveau.

--- Fin de citation ---

Tu l'as dis bouffit

:
Moi je retiens aussi que les deux capitaines ont vraiment été à la hauteur, si je gagne c'est en partie car mes match-up ne sont pas trop défavorables. Et personne n'a été systématiquement au casse pipe

Starpu:

--- Citation de: MadKaldaroth le 27 septembre 2011 à 22:29:14 ---Moi je retiens aussi que les deux capitaines ont vraiment été à la hauteur, si je gagne c'est en partie car mes match-up ne sont pas trop défavorables. Et personne n'a été systématiquement au casse pipe

--- Fin de citation ---

C'est vrai, a part toi qui te tape le cryx (qui au final joua Mortenebra et non eAsphy) je vois pas de très mauvais match up. Surtout que en tant que mercenaire c’était dur de me mètre dans une situation favorable, mon véritable bon match up est le menoth et que j'en ai affronter 3.

Lobster:
Ah bah zut Starpu, moi qui comptait sur toi pour m'apprendre les secrets de la liste Testament of Menoth... ;D
Jouée par un gars comme ça, cela devait être un truc intéressant !

Sinon, nous la faite pas les gars, la Fête de la Bière, on se l'ai déjà tapé l'année dernière, vous étiez prévenus !!

Trantsiss:
L'année dernière on était passé par la suisse et je pense qu'on est passé directement pas un itinéraire bis qui passait à côté de Munich, on avait perdu quelque chose comme 30min à une heure grand max et après ça avait roulé tranquille.
Cette année on a fait le trajet à travers toute l’Allemagne avec autoroute pourrie, en travaux tout du long et sincèrement je ne pensais pas qu'on aurait perdu autant de temps dans des embouteillages. Heureusement juste avant munich on a pu choper une autre autoroute qui contournait la ville.
En tout cas il est clair que quelque soit le choix de trajet le voyage France/Salzburg sera toujours au minimum de 12h et non pas 9h.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique