WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[CUBE] Listes de Joss

<< < (4/5) > >>

Joss:
Pour ma part je reste Sur ma position après moult tests : la mule fait mieux le job. Oui le Mariner tire plus loin mais sa galette est plus petite, moins puissante (et avoir pow 8 sur les blast au lieu de 7 ça peut faire la différence) et en plus il n'a pas arcing fire ce qui est vraiment pénalisant. Et puis honnêtement 16" de portée pour la mule avec le anime c'est largement suffisant.
Après très franchement, le thresher sans reach du Mariner ne m'a jamais servi alors payer 8 Pts pour ça.
De mon point de vue, le Mariner souffre de la comparaison avec la Mule alors avec en plus l'arrivée du Rover, pour moi c'est définitif il n'apparaitra pas dans mes compos.

Starpu:
Bah autant j'etais pas surper d'accord avec ta liste damianio, mais elle pouvais faire des trucs, autant celle la je vois pas.

Une fois les precursor gérer le reste de la liste s’effondre. En plus tu as ni pipo, ni rockbottom pour éviter que tout ce petit monde se mette a fuir.

Rosh et brine, ça fait un lourd qui tappe fort, mais ça reste relativement gérable vu que le reste de l'armée fait pas trop peur. Les gun mages sont sympa, ils permetent de pousser un jack au milieu de la troupaille avant un critique de mule, mais il ne jouent ni l’attrition, ni l'assassinat. Et tu n'as pas grand chose pour éviter qu'ils crèvent au moindre coup de vent.

Bref une liste hyper fragile a mon gout. Va falloir la jouer fine pour gagner au scénario.

Joss:
Ben en meme temps si tu ne vois pas ce que fait la liste , c'est aussi bien, ça me laissera un peu d'effet de surprise ;)

SHWTD:
En même temps, Joss, c'est le mec qui préfère une mule à un jack pirate qui immunise aux Knock down et qui tire plus loin et plus fort quand il est marshallé par les bidules.

Joss:

--- Citation de: SHWTD le 03 octobre 2011 à 14:14:39 ---En même temps, Joss, c'est le mec qui préfère une mule à un jack pirate qui immunise aux Knock down et qui tire plus loin et plus fort quand il est marshallé par les bidules.

--- Fin de citation ---
En meme temps coller une figurine à 15 de def et 11 d'armure à un Jack qui a 12 de def tout pour le faire tirer et ne pas être KO... Comment dire... C'est donner le bâton pour se faire battre : une galette sur le jack et pouf plus de marshal ;)
Selon mon experience, Coller un piéton à un Jack n'est jamais une bonne idée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique