WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[CUBE] Listes de Joss

<< < (3/5) > >>

Joss:

--- Citation de: Starpu le 30 septembre 2011 à 09:29:40 ---
--- Citation de: TripleUn le 30 septembre 2011 à 07:31:21 ---
Joss, les listes seront montrées à tout le monde mardi.
Mais avant celà, il vaut mieux éviter de les montrer, par souci d'équité entre els équipes.
Mais bon, fais comme tu veux ^^

--- Fin de citation ---

Ouais je doute que les gens se disent, "ouha, merde il joue damiano le gars, faut que je revois toutes mes listes" a mon avis ça change pas grand chose, surtout a 2 jours de la clôture.

Et puis le bon coté c'est que du coup il a le temps de se retourner.

--- Fin de citation ---

ouaips enfin sauf que là j'ai pas le temps de retravailler ma compo Damiano vu que je suis en vacances au québec, du coup si je commence à passer mon temps à préparer le Cube... Madame va moyen etre contente  ;D
Je vais faire au mieux pour modifier ça dans les temps.

Joss:
Et bien du coup, après intense réflexion, voilà la seconde liste qui sera jouée pour ma pomme :

Captain Bartolo Montador (*5pts)
* Vanguard (5pts)
* Mule (8pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rorsh & Brine (9pts)

vivemoi:
Ta liste est cohérente après c'est l'éternelle question du slip ou du boxer pour changer. ;D
  :)

je prendrai un mariner à la place de rosh & brine et le point économisé+ celui du gobber.
Cela dans pour prendre dirty meg qui marshall le vanguard.

play with a pair

http://www.youtube.com/watch?v=up0BgKarZCs

Joss:
Pas moyen que je joue un Mariner. Je trouve ce Jack beaucoup trop cher pour ce qu'il fait. Et puis virer un bourrin comme Brine au profit d'un 3e lourd de tir qui n'apporte rien à la compo... Bof.
Quand au vanguard : tout l'intérêt est justement qu'il soit dans le Battle-group de Bart histoire de bénéficier de Broadside et Batten Down the Hatches.

On verra bien ce que ça donnera. De toute façon le Capitaine est en possession de cette liste :)

SHWTD:
Non, on ne touche pas à Brine qui est très bien dans cette compo.

En revanche plutôt que la mule marshallée, là, j'aurais mis un mariner. LE gars est de toutes façons à côté de lui pour le marshaller, autant en profiter pour le mettre BtB.

Et puis les runic shots sur un mariner, c'est plus de portée et de précision, pour assurer le contrôle de l'espace c'est mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique