WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[CUBE] Listes de Joss

<< < (2/5) > >>

Joss:
Ah ben je ne savais pas en effet... J'avais prévu une conversion pour Rocinante...

Effectivement, epic fail. Mince faut que je revois toute la liste du coup  :-\

TripleUn:

--- Citation de: Joss le 29 septembre 2011 à 21:20:33 ---Aller, vu aue la tendance est à se la montrer histoire de faire peur à la population (ou faire rire au choix ^^), voilà les listes que je jouerai au Cube :
Aller hop ! En voiture Simone !

--- Fin de citation ---

Joss, les listes seront montrées à tout le monde mardi.
Mais avant celà, il vaut mieux éviter de les montrer, par souci d'équité entre els équipes.
Mais bon, fais comme tu veux ^^

GRUXXKi:

--- Citation de: TripleUn le 30 septembre 2011 à 07:31:21 ---
--- Citation de: Joss le 29 septembre 2011 à 21:20:33 ---Aller, vu aue la tendance est à se la montrer histoire de faire peur à la population (ou faire rire au choix ^^), voilà les listes que je jouerai au Cube :
Aller hop ! En voiture Simone !

--- Fin de citation ---

Mais avant celà, il vaut mieux éviter de les montrer, par souci d'équité entre els équipes.

--- Fin de citation ---

On voit juste ceux qui ont les corrones et les autres.... ;D

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 29 septembre 2011 à 23:59:27 ---Je joue pas roccinante, pour les raisons que vous citer. Apres joss s'arrange comme il veut avec l'orga...  ;)
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu crois qu'en rentrant de l'OETC je me suis dit "et merde faut que je fasse une autre liste" ?  ;)

Starpu:

--- Citation de: TripleUn le 30 septembre 2011 à 07:31:21 ---

--- Fin de citation ---

Ouais je doute que les gens se disent, "ouha, merde il joue damiano le gars, faut que je revois toutes mes listes" a mon avis ça change pas grand chose, surtout a 2 jours de la clôture.

Et puis le bon coté c'est que du coup il a le temps de se retourner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique