Je viens d'écouter le chain attack, je me retrouve complétement dans les propos ricains, c'est embétant

IL y aura 18 scenars répartis dans 6 groupes, et beaucoup d'options facultatives.
Ce qu'il ressort en effet c'est que la chess clock, c'est l'avenir que le casterkill fait parti du jeu dès la conception des scenars : "try to win wothout losing your caster" et qu'il compte priviligier la connaissance des refs et des scenras avant les listes qui tournent avec toujours la même chose.
Il n y aurait que deux listes mais ils encouragent volontiers les formats à 4 listes par exemple et le format par équipe.
Bref je suis assez content de ce que j'ai entendu et j'ai foi en l'avenir lol
La france suivra à son rythme, mais après le passage vers le temps équitablement partagé que maintenant tout le monde trouve normal (c'était pas ça dans les tournois de conf où bcp jouaient la montre...), j'ai bon espoir que cela evolue encore vers un système plus sportif avec le temps.
J'ajoute que tout est bon pour revoir les potes comme le dit gamin, car vous etes tous des cons mais je vous aime bien