Auteur Sujet: [Cartes&Pions] Le lave-vaisselle du jugement  (Lu 7163 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [Cartes&Pions] Le lave-vaisselle du jugement
« Réponse #1 le: 14 octobre 2011 à 22:58:05 »
Pas de soucis, effectivement j’étais un peu débordé.

Ce qui me rassure c'est que ton detourage est tout a fait correcte. Je m'en serai voulu si ça n'avais pas été le cas  ;)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3578
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
Re : [Cartes&Pions] Le lave-vaisselle du jugement
« Réponse #2 le: 15 octobre 2011 à 14:06:32 »
Question très conne à propos de Targ : si je comprends bien, il ne peut pas jouer pour les Skornes, Trolls, Cercle et Légion, sauf dans le cas d'une partie à double warlock incluant un warlock minion ?
Battle-group.com
Les Maîtres du Jeu. Actus, articles, dossiers, scénarios, et aides de jeu sur les jeux de figurines et les jeux de plateau avec figurines !

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6082
    • Voir le profil
Re : [Cartes&Pions] Le lave-vaisselle du jugement
« Réponse #3 le: 15 octobre 2011 à 15:01:58 »
A en croire la traduction c'est ça. Là où ça devient étrange c'est qu'il peut être attaché à un lock gator dans une armée skorne sans faire partie du contrat gator... bref c'est une gurine pour le contrat cochon mais ils ont précisé ça si jamais vous décidez de faire une grosse armée skorne avec des gators et des cochons, ça peut faire un mix assez fun... mais personne ne le fera jamais ^^
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Dark

  • Page 24 Man
  • Maître
  • *********
  • Messages: 3578
  • Music is my Radar
    • Voir le profil
    • Battle-Group
Re : [Cartes&Pions] Le lave-vaisselle du jugement
« Réponse #4 le: 15 octobre 2011 à 15:40:19 »
Les Mercenaires, Minions, Alliés, Contrats et compagnie, c'est quand même un sacré bordel. Faut s'accrocher.
Battle-group.com
Les Maîtres du Jeu. Actus, articles, dossiers, scénarios, et aides de jeu sur les jeux de figurines et les jeux de plateau avec figurines !

Spiff

  • Invité
Re : [Cartes&Pions] Le lave-vaisselle du jugement
« Réponse #5 le: 19 octobre 2011 à 23:16:08 »
sur la carte du fulcrum, pour l'arc electrique:
"...dans un rayon de 4 po"  => 4 ps ?...

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [Cartes&Pions] Le lave-vaisselle du jugement
« Réponse #6 le: 19 octobre 2011 à 23:19:12 »
Non, po. C'est l'abréviation acceptée de pouce dans les pays francophones qui l'utilisent. Ca fait partie des petites modifications que j'introduis dans la version révisée des règles, dispo... quand je l'aurais relue.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.