WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

PIP 41085 DU nouveau sur le merco

<< < (3/7) > >>

Zoroastre:
Je pense que le marron dégueu choisi pour la peinture (ainsi que la qualité merdique des images) y est pour beaucoup.

Zoro

Dark:
Les jacks mercos sont carrément moins bien que leurs versions originales...enfin, les mercos sont pas une vraie faction, on peut pas leur demander d'avoir des vraies figurines  ;D
Je trouve leur peinture assez ratée cela dit, ça joue peut-être.

Sinon Nycia est super classe ! Depuis quand les Menites sont peints en rose ??

Le Mercenaire:
La reconnaissance, enfin. Même un peu moches, c'est tout un symbole. Contre j'ai Galant sous les yeux, c'est le même gabarit dans les proportions. Faut juste qu'on s'y habitue je pense. Mais bon je ne me fait pas de soucis, avec les modélistes qu'on a sur le forum, on va arriver à en faire quelque chose :D

:
Je me demande pourquoi je prends une freestrike sur ce topic, par un modérateur qui plus est???

Du coup je dois commenter une news, ils sont ympas moi j'aime bien et je trouve ça bien que les mercos aient un kit, avec un petit rien ils retrouvent leur optimisme.

Gwen:

--- Citer ---Sinon Nycia est super classe ! Depuis quand les Menites sont peints en rose ??
--- Fin de citation ---

Environ 1 an 1/2 pour ma part :p

Nicia mon amour viens rejoindre papa gwen et ses 250 points de menoth :)

Pour les jacks, a voir en vrai, le schéma de peinture est pas super terrible. Mais ca mérite de tester pour des conversions de fou !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique