WARMACHINE/HORDES > Minions

Boneswarm

<< < (2/9) > >>

Dark:
Mouais, recyclage et hausse du prix, l'arnaque totale.
Ca parait bizarre que ce soit une warbeast tout de même, ils se seraient pas plantés de catégories les gars de chez PP ?

vivemoi:
Coller du squellette et des morceaux ensemble de ma boite a rabiot avec du green stuff sur un socle j'ai besoin de personne.

Predator:
+1

Pas convaincu du tout...

John McForester:
Ouais, bah pour le coup je pense vraiment essayer d'en trouver un classic et demander à un généreux membre de ce forum un scan de la carte. Ou au pire je me bricolerais une carte moche à partir du bouquin, tant que j'ai les stats et les bulles à points de vie.

Dark, je pense qu'effectivement c'est bien une warbeast à cause de la petite ligne rajoutée au fluff
--- Citer ---Gatorman bokors have learned to control these horrors, directing them to envelop foes in a mass of biting, toothy skulls.
--- Fin de citation ---

Quelqu'un s'y connait en eaux artificielles (ou trucs qui font le même effet) ? Ca serait possible de transformer un tas d'os en créature aqueuse / vague vivante (genre pour ceux qui voient dans ma tête j'ai le boss du temple de l'eau d'Ocarina of Time) avec des os à l'intérieur ? Ou peut-être faire un effet "les os sortent de l'eau" tout dégoulinant... Ca + des yeux oranges ça devrait permettre de le poser au milieu de mes gators sans qu'on se dise "tiens elle est bizarre ta proxy de warbeast légère croco".

Predator:
Alors pour ce qui est de l'eau artificielle, celle de GW est la plus facile à appliquer, tu fais couler, tu attends 24h de séchage et c'est nickel.

Par contre, l'eau artificielle ne marche que pour des surfaces planes, tu vas galérer à essayer de faire une vague et le résultat n'est pas garanti...

Voilà pour moi  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique