WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
1er tournoi avec mes Orboros
snoopy:
Bonjour,
Je pense m'inscrire à mon premier tournoi MKII avec mes Orboros. J'aurai besoin de vos avis pour que je puisse avoir un classement correct (éviter d'être dernier serait déjà un bon point :) )
A disposition:
Baldur/ Kaya/ Ekaya+laris
2 argus / gorax/ woldwatcher /woldwyrd/ feral warpwolf /woldwarden
shifting stones / wolves of orboros (6 ou 10)
totem hunter
Je dois faire 2 listes
Liste Baldur
Baldur +6
Watcher 5
wyrd 5
warden 9
6 wolves 4
totem hunter 3
total 26
Liste Kaya
Kaya +6
2 argus 8
warpwolf 9
10 wolves 6
totem hunter 3
total 26
Merci pour vos avis
dragoonvano:
Salut
Tout d'abord une petite précision : c'est un tournois en 20 points ?
Ensuite, je me débrouillerais pour caser les shifting stones. Je sais qu'elle sont dures à utiliser quand on a pas l'habitude, mais vraiment, elles font le café.
Ensuite, si je peux me permettre, si il s'agit de ton premier tournois, je te conseille de ne pas trop te prendre la tete avec ton classement, amuse toi pendant tes parties, c'est vraiment le plus important (de mon point de vue, évidemment). De plus tu vas apprendre tellement de choses durant cet événement que bien classé ou pas, ce sera de toute façon une bonne expérience.
Enfin, et toujours si je peux me permettre, je te conseille pour tes prochains achats de regarder en direction des beasts lourdes, Orboros n'est pas réputé pour la qualité de ses beasts légères ^^
Lobster:
Dans la liste Kaya, remplace un Argus par un Gorax, ça t'amenera plus de polyvalence et de force.
Pour être bon à ce jeu, ya pas de secret, il faut s'entrainer, bien connaitre son armée et celles des autres. Donc multiplie les adversaires et tu deviendra meilleur, quelque soit ta faction/compo ! ;)
Avec ces listes là, tu pars déjà sur une base pas trop mal ! :)
Starpu:
--- Citation de: snoopy le 23 octobre 2011 à 11:54:45 --- J'aurai besoin de vos avis pour que je puisse avoir un classement correct (éviter d'être dernier serait déjà un bon point :) )
--- Fin de citation ---
Si il suffisait d'avoir de bonnes listes pour s'assurer un classement ça se saurait. ;D
Seul le talent et l’expérience paie à ce jeu. Si pour l'instant tu as ni l'un ni l'autre tu risque fortement de te retrouver à la dernière place.
L'important quand tu fais une liste c'est pas le classement que tu vas faire, c'est juste d'avoir un peu tout ce qu'il faut pour faire ce que tu veux.
C'est toujours frustrant en partie de ce dire, "merde si j'avais pris ça, j'en serai pas là" Faut à tout pris éviter ça. Une fois que tu auras perdu en te disant, "j'ai fait le con mais ma liste à du potentiel" alors la tu auras la bonne liste. Et là, tu pourras progresser pour remonter ton classement.
Le truc c'est que cette liste que tout le monde cherche dépend clairement de chaque style de jeu. Mais bon, ça tu auras bien l'occasion de t'en rendre compte.
Bombance:
--- Citation de: Starpu le 23 octobre 2011 à 12:36:00 ---
Si il suffisait d'avoir de bonnes listes pour s'assurer un classement ça se saurait. ;D
--- Fin de citation ---
Une autre alternative consiste à jouer Mulg et une multitude de trucs à touffe :)
Concernant ta liste Baldur, fais lui cadeau de son pote Megalith, ca constituera l'ossature de toutes tes futures listes.
Bon courage et bon apprentissage, et surtout tu souhaites te lancer dans les tournois et obtenir des résultats!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique