@Klarick: Pour l'instant, j'ai pas donné de liste, et j'ai mis Khador parce que je ne savais pas quoi mettre d'autre. Je vais demander à changer.
@Gamin: Et non, deux semaines de vacances! Je vais pouvoir m'appliquer. Hier, j'ai monté 3 jacks aujourd'hui, aéro. Ce week end, j'ai le cube. Lundi mardi, balade avec ma copine, le week end d'après aussi. En fait, ça me fait 7 jours complets pour peindre.

@Starpu: Mardi, j'ai fait une partie contre UlyssXXX.
A la fin il a abandonné en me disant:
" Mouais, j'aurai pu essayer de te tuer ton caster."
Moi:
" Oui, mais tu aurais pris deux freestrikes par les kayazys sous battle lust ( 1d6 dégât sup)"
" oui, mais avec ma fury, j'aurai mis les dégâts sur mon bombers"
"ok, tu veux essayer?"
Donc, à ce moment de la partie, il doit rester 6pts de vie à gunborjn, (troll suédois avec un bazooka lançant des petits suisses) et une 20ène de PV au bomber, les autres beasts sont mortes.
1ère freestike: 18pts de dégât ( 6, 6, 6, 4)
2 ème freestrike: 16pts de dégât (6, 6, 6, 2)
Y a pas à dire, le talent stratégique, ça ne s'achète pas.
( je tiens à signaler que 4 widowmakers ont détruit 2 Trollkin Sluggers et le feelcaller au 2ème tour soit, 18pv d'enlevé avec une POW 10, le 4ème widow maker n'étant pas capable de faire plus de 9 avec 2d6...

)
@SHWTD: Là, la qualité ne sera pas la même. j'ai une trentaine de piéton et 6 jacks à peindre ( 5 lourds)
@Naranja: Le buccaneer n'est pas sur son socle, mais j'ai plus de glace pour faire les socles avec les batônnets. Va falloir que j'en suce des esquimaux!! ( pas de jeu mot SVP!)