Une partie vraiment intéressante qui me permet de découvrir à quel point eIrusk est un homme couteau suisse.
Cette fois ci je n'ai pas oublié le bond qui permet au spriggan de partir avec 4 focus (ce qui ne suffira pas à se faire un mégalith en un tour

), je découvre l'intérêt grandiose de artifice of deviation qui me permet de placer des charges un peu où j'ai envie.
Je ne regrette pas du tout la présence du Gun Carriege, fire for effect c'est juste trop bon avec lui. Le bémol restant que les cartes vassal sont un peu chargées en décor, donc pas facile de placer son gabarit de 5" partout. Par contre se le faire défoncer en une activation par un gorax, oui j'avoue que j'ai été surpris (notre amis bombance enchaine les jets de dégâts scandaleux 665, 546,etc etc....

)
Alexia et ses risens auront été très pratique, j'ai popé du thrall warriors tous les tours et ils ont fait leur boulot. Le fait de pouvoir faire du tought avec les risens grâce à valachev et Irusk aurait put être drôle si je n'avais pas réussi à en rater 7 d'affilé, un peu comme si ça avait été trop contre nature.
Je reste toujours mitigé sur la bande des 3, ils sont vraiment fragile alors que l'on a grand besoin de leur force de frappe.
Petit à petit j'arrive à faire jouer l'attrition et à contrôler une zone que notre champion belge ne pourra plus reprendre.
Une bien belle partie ma fois!