COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 14 décembre 2011 à 15:59:16 ---Exemple : On sait que 111 est un con mais on va quand même pas lui dire à chaque fois ;D <--Smiley utile pour comprendre qu'il y a blague.
--- Fin de citation ---
Ah ben oui, là avec le Smiley on comprend bien que la blague c'est qu'on va pas lui dire à chaque fois.
..
non ? c'était pas là la blague ? ;)
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 14 décembre 2011 à 17:00:34 ---
--- Citation de: SHWTD le 14 décembre 2011 à 15:59:16 ---Exemple : On sait que 111 est un con mais on va quand même pas lui dire à chaque fois ;D <--Smiley utile pour comprendre qu'il y a blague.
--- Fin de citation ---
Ah ben oui, là avec le Smiley on comprend bien que la blague c'est qu'on va pas lui dire à chaque fois.
..
non ? c'était pas là la blague ? ;)
--- Fin de citation ---
Mais LOL quoi !!! ^^
TripleUn:
--- Citation de: TripleUn le 13 décembre 2011 à 07:12:03 ---Salut, :)
:D :D :DDispo ce soir, demain et samedi soir et c'est tout pour cette semaine. :D :D :D
:o 8) :o ??? ::)Je suis dégoûté de ce système qui me pousse à jouer contre un joueur qui fréquente le bas du classement depuis le début, mais bon, faut bien aider les pauvres gens en cette période de fête... ;D :o 8) ??? ::)
Sans plaisanter, Starpu, je ne comprends rien à ton système d'appariements ??? ???, c'est le jeu, mais je trouve que la méthode du sous-marin est franchement pénalisée dans ce tournoi. :-\ :-\ :-\
--- Fin de citation ---
Excusez moi pour mon incompétence en matière d'expression smilesque ::) :P :-[ :-X :-\ :-* :'( :) ;) :D ;D >:( :(
Info importante du post : Vano et moi jouerons samedi soir.
2nde info importante du post : je pensais pouvoir jouer tranquilou sur Vassal depuis les hotels où je me trouve en semaine, mais il n'en n'est rien, après 5 semaines de tournoi dont 4 en déplacements, je n'ai pu jouer confortablement qu'une seule fois (les autres j'ai du jouer de chez moi et ce n'est pas compatible avec mon couple). Donc celà m'empêchera à l'avenir de participer aux prochains tournois Vassal et ça me désole.
Q²:
Ok Bombance ce sera donc Dimanche!
David81:
--- Citation de: Cush le 13 décembre 2011 à 20:48:08 --- Pas de dispos avant vendredi. :(
Après dispo tous les soirs jusqu'à mardi prochain.
A+
Christophe
--- Fin de citation ---
Arf, du coup ça ne va pas être possible cette semaine, n'étant pas là après jeudi soir.
On peut à la rigueur remettre ça à lundi prochain si cela ne pose pas de souci à l'orga, mais ça sera la seule date à laquelle je serais disponible (pour cause de déménagement)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique