COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition

<< < (77/80) > >>

GRUXXKi:
Ah comme le compte rendu de Quentin m'a donné du plaisir! Cet homme ne recule devant rien pour gagner, même la triche  ;D

Ah j'imagine les petites fesses roses de Bombance après tout cela!

À bientôt les loulous!

Zoroastre:
Ohé l'autre. Je suis dispo ce soir, nonobstant. Après je ne réponds plus de rien, je doute qu'ils aient l'ADSL en salle d'accouchement  ;D

Z.

Thunder_n:
arf forcément hier je n'était pas la! ^^
bon bah dés que tu sors de la maternité préviens moi par mp :)

Cush:

Bonsoir,

Avec David nous avons enfin pu faire notre partie. Des jets de dés bien malheureux de sa part sur une tentative d'assassinat de Nemo couplés à une incompréhension du pulse du thunderhead m'ont permis de tuer seyrin.

En tout cas merci à tout mes adversaires de leur patience en raison de mes tatonnement avec Vassal. Ne reste plus qu'a jouer régulièrement, car si j'ai appris une chose de ces parties, c'est qu'à ce jeu le diletantisme gâche le plaisir.

Vivement le prochain tournoi.

A+

Christophe

Le Mercenaire:

--- Citation de: Zoroastre le 01 janvier 2012 à 17:42:14 ---Ohé l'autre. Je suis dispo ce soir, nonobstant. Après je ne réponds plus de rien, je doute qu'ils aient l'ADSL en salle d'accouchement  ;D

Z.

--- Fin de citation ---

Ouh pinaise félicitations Igor ! Tu vas pourvoir acheter plein de trucs roses c'est énooooormes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique