COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition

<< < (78/80) > >>

Starpu:
Yep

Après un début sur les chapeaux de roues, la fin du tournoi fut des plus chaotique. Je ne vous félicite pas.
Pour le dernier match, j'ai décidé que le forfait serai pour zoro. Bien que j'aurai pu mettre une défaite à chacun. Bref je mets une victoire a ThunderN, bien que ça me fasse passer de 4eme à 5eme a la pondération. Je sais c'est injuste, mais la vie est injuste. Et puis zoro est drogué par tant de bonheur depuis la naissance de son "minimoi" (à moins que se soit le manque de sommeil) il ne m'en tiendra donc pas rigueur, et puis c'est pas pour ce que ça change au classement général.

Je conçois que les fêtes de fin d'année n'ont pas facilité les choses, mais je reste globalement un peu déçu de cette édition. A savoir si c'est lié à la première place de Q² ou aux abandons successifs et au laxisme sur le timming.

Bref merci à tout ceux qui ont fait preuve de motivation lors de ce tournoi. Merci pour le fairplay général, merci d'avoir été aussi nombreux à nous suivre sur ce tournoi. Un grand merci à tout les petits jeune-sexes qui n'ont pas hésité à venir se faire dérouiller par des vieux roublards dans la bonne humeur.

Allez, trêve de bavardage : Les résultats. (a noté que j'ai inclus sur cette version des points de pondération pour départager les égalités.)

Joueurs             Armée   PdT PdC  Ponderation

1. Q²                    Trollblood     5   3   15   
2. Thunder_N          Menoth       4   6   14
3. Zoroastre           Cryx           3   4   16
4. Le_Mercenaire     Minions       3   3   12
5. Starpu               Mercenaires 3   3   11
6. Frere_Amadeus    Khador       3   2   13
7. Bombance           Orboros      3   0   11
8. Sechs                Cygnar       2   3   11
9. Trantsiss            Orboros      2   2   14
10. Cryxfactory        Scyrah       2   2   13
11. TripleUn             Minions      2   2   11
12. Dragoonvano      Skorne       2   0   9
13. Cush                 Cygnar       2   0   8
14. David81             Everblight   1   0   13
15. Joss   Trollblood   1   0   9   Abandon
16. Gruxxky   Khador   1   4   10   Abandon

Je lancerai sûrement une 4ème édition après les wintiers challenge. Tenez moi au courant si vous intéressé. Et n’hésitez a me donner des idées pour varier les plaisirs.

:

--- Citation de: Starpu le 09 janvier 2012 à 09:50:34 ---je reste globalement un peu déçue de cette édition.
--- Fin de citation ---

Voila la vraie info, la vérité sur le genre des Starpus

[/quote] A savoir si c'est lié à la première place de Q² [/quote]

Genre ???Non mais que vont croire les gens qui me connaissent pas? Je suis quelqu'un de tres bien, ta jalousie me file la gerbe ;)

Ne sois pas si dur les gens ont bien joué le jeu y a eu les fetes et puis faut avouer que l'excuse de zoro est plutot bien trouvée ;).
Et puis ce n'est pas tres grave il ne faudrait pas decourager les gens, venez nombreux on s'amuse vraiment bien (juste etre un peu assidu, et reflechir avant de s'insrire vis à vis de son emploi du temps ;)) parce je dois dire que tout les joueurs ont été fairplay et agréable et j'ai vu de tres belles parties, je crois aussi que l'ensemble des participants a bcp appris et progressé c'est aussi le but de ce genre de manifs. Je pense aux nouveaux qui n'ont pas démérités malgré la prise en main des distances sur l'écran, j'espère vous revoir.

Ps : le champion de belgique 7ème ahahhahahahahahah, pauvre homme je vais appeler chez lui toute les demi heures j'ai peur qu'il ne fasse une bétise ;)

Starpu:
Oui si je suis déçu c'est parce que tout n'a pas été parfait. Et celà est due qu'a quelques évènements isolés. En dehors de ça je suis satisfait du déroulement général. Et viendez à la prochaine édition on s'amuse bien.  ;)

darkshenker:

--- Citation de: Starpu le 09 janvier 2012 à 14:13:08 ---Oui si je suis déçu c'est parce que tout n'a pas été parfait. Et celà est due qu'a quelques évènements isolés. En dehors de ça je suis satisfait du déroulement général. Et viendez à la prochaine édition on s'amuse bien.  ;)

--- Fin de citation ---
je signe pour la prochaine.  ;D ;D

GRUXXKi:
Je pense que j'en serai et cela jusqu'à la fin cette fois :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique