COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition
Thunder_n:
je trouve qu'il s'est plutôt bien déroulé ! Une bonne partie de mes adversaires ont fuis avant la bataille :D (ils ont eu peur c'est sur! ou pas!) mais j'espère bien les rencontrer une prochaine fois sur vassal ou en tournois ! :P
le seul conseil que je peux donner c'est de prévenir sur le nombre de ronde et donner une date butoir finale du tournois juste pour qu'on pense aux éventuelles vacances, etc...
partant pour le prochain en tout cas! avec mes menottes ou des sauvageons des bois
Joss:
Je suis en tout cas désolé d'avoir fait faux bond en cours de route.
Je ne sais pas encore si je participerais au prochain. Mais si c'est le cas, clairement je ne jouerais plus avec des compos en mousse ;D
cryxfactory:
En tout cas, pour mon compte personnel, le tournoi fut sympathique et s'est déroulé dans le fair play et la bonne humeur. Encore merci à mes adversaire et à Starpu.
Et je suis partant pour la prochaine édition.
Zoroastre:
C'est vrai qu'entre la tragédie de décembre, le boost de boulot et le ptiot, les dernières rondes ont été pour le moins chaotiques. Pardon aux familles toussa. Merci à Starpu pour être l'organisateur qu'il est. Je ne serai pas du prochain (là vous me choppez dans mes 10 minutes de temps libre) mais je viendrai perturber les parties à l'occasion.
Z.
David81:
Merci à Starpu pour l'organisation du tournois, et a mes adversaires pour leur bonne humeur !
Le tournois m'aura pas mal appris, et notamment que les hex hunter c'est pas fait pour moi ! ;D Je suis toujours tombé face a quelque chose qui savait les gérer sans souci, et ils se sont fait écraser en beauté ne bénéficiant d'aucune synergie avec mon caster ( un joueur "aguerri" aurait sans doute réussi a les sauver, mais je n'en suis pas encore là).
En tout cas si prochain tournois il y a j'en serais ( avec des listes plus longuement réfléchies :p) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique