WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Domination] Ghetorix Character Warpwolf

<< < (3/4) > >>

Le Mercenaire:

--- Citation de: Gamin le 07 novembre 2011 à 20:55:30 ---J'aime bien l'animus quand on engage du lourd en face (profite de la première baffe car je t'en recolle une dans la foulée).

--- Fin de citation ---

Ornery vaut 2 par contre, il faudrait que ça soit le Warlock qui lui mette pour que ça soit réellement rentable. Genre Animus du Gorax avant l'activation, Ornery après comme ça, là ça pique !

Starpu:
Vu que c'est un self je vois pas comment le caster peut le lancer avant.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Starpu le 08 novembre 2011 à 13:18:20 ---Vu que c'est un self je vois pas comment le caster peut le lancer avant.

--- Fin de citation ---

Merde, c'est vrai. Je crois qu'une fois au contact on fera vite le choix entre deux baffes tout de suite et une seule, peut être et plus tard.

harlequin:
moi j’adhère!!! j'adore kromac et son coté nounours. Suis ravi. Je me fout de tout sauf du plaisir de jouer :)

Trantsiss:

--- Citation de: vivemoi le 07 novembre 2011 à 20:44:37 ---Je vais grossir un peu le trait mais je pense que le cercle est devenu une grande faction car elle a eu droit a son TRIUMPH chère et bourrin mais au final il ne sert à rien et tout le monde prend la version de base.

--- Fin de citation ---
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il correspond au Triumph car il demeure à mon avis plus utile. Reste que si la fig est belle il est plus que probable que je l'achète et le joue surtout avec Kromac.

ViveMoi> je ne suis pas d'accord je ne joue pas Ekaya avec sa tier list, elle est certes bien mais il y a toujours d'autres options intéressantes en dehors.

Si l'animus n'avait pas été un self là ça devenait vraiment intéressant surtout que la druid wilder aurait pu le lancer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique