WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Domination] Ghetorix Character Warpwolf
vivemoi:
Je vais grossir un peu le trait mais je pense que le cercle est devenu une grande faction car elle a eu droit a son TRIUMPH chère et bourrin mais au final il ne sert à rien et tout le monde prend la version de base.
Gamin:
J'aime bien l'animus quand on engage du lourd en face (profite de la première baffe car je t'en recolle une dans la foulée).
Joss:
Ouaips Ornery, on l'a chez les crocos et ça peut être bien chiant... genre sur la baffe que tu mets tu fais perdre le cortex ou le mind... c'est tout bous :)
bekanor:
en même temps, sous l'animus du gorax avec forced evolution et warp strange, il tape force 23 avec mat 9 sur sa charge (soit 35 dommages en moyenne) :o
si la cible est toujours vivante (une lourde donc), il suffit de faire 3 attaques force 23 sup avec une mat de 7 et c'est bâché, même pour le plus gros tank possible (mulg ou megalith)
mois, j'aime ça finesse, reste à voir la fig ...
vivemoi:
Le truc c'est que je pense pas qu'il soit possible de le mettre avec kaya qui pique dans ses tiers et ne nous mentons pas tous le monde la joue dans son armée à thème la moonhunter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique