WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Domination spoilers

<< < (6/8) > >>

Gamin:
Bref, les joueurs trolls se retrouveront et feront couiner: "t'as aucun mérite de gagner, vous avez toujours les même combos"... les autres se plaindront d'une faction qu'ils ne jouent pas, trouvant ça nul jusqu'à prendre un gros truc moche qui fait un gros trou au milieu de l'armée adverse. Au final, on bouclera avec des trucs quasi-similaires qu'on voyait pas venir...

Gamin, y'a trois ans on me craignait en adversaire... depuis que je joue nain et Orboros c'est Quentin... Promis: en 2012, je ressors de la grosse brique qui fache!

bdrumn:

--- Citation de: Klarick le 07 novembre 2011 à 10:54:13 ---Je suis assez d'accord, franchement ca leur coutait quoi d'ajouter une ou deux warbeasts personnages... Warmachine en a eu deux dans le dernier supplement, non franchement je comprends pas

--- Fin de citation ---

Exactement!
Et l'unité de pigs, elle est où hein?
Y en a pas!
Et l'UA des burrowers?
Ils l'ont oublié.
Un truc quelconque en 30mm pour changer et rafraichir un peu les concepts?
Rien.

Là, je suis vraiment déçu.
Et c'est pas parce que Jarl est correct et que l'on a 3 fellcallers pour le prix de 2 que je vais décolérer.

:
L'ua des burrowers c'est du domaine du reve eveillé, de quoi ont ils besoin? a part un minifeat ou il ne sont pas obligés de s'enterrer ou ils se réenterrent à la fin du tour, c un reve de gros bill :)

Faut pas exagerer non plus il n'en mérite pas un ils sotn déjà immonde contre plein de choses, les autres pygs oui auront surement un add on, ou un petit solo pyg pourquoi pas.

Klarick:
UA burrowers:
tactic:relance jets d'attaque
Granted:+2 degats
Minifeat:no quarter

bdrumn:

--- Citation de: Q² le 08 novembre 2011 à 00:13:37 ---L'ua des burrowers c'est du domaine du reve eveillé, de quoi ont ils besoin?

--- Fin de citation ---
L'UA des burrowers, c'était pour la blague!
Quoique, les banethrall avaient-ils besoin de leur UA? Surement pas alors pourquoi pas les burrowers...

--- Citation de: Q² le 08 novembre 2011 à 00:13:37 ---Ou un petit solo pyg pourquoi pas.

--- Fin de citation ---
Exactement, cela aurait suffit. Un petit truc en 30mm.

Tout ça pour dire qu'au rythme d'un supplément Hordes tout les 18 mois, j'attendais plus de vraies nouveautés et pas que des concepts anciens dans leur énièmes variantes.

Je trouve tout ça fade, mais ça vient surement de moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique