WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Domination spoilers
Balthazar:
déjà je dis, si les joueurs trolls arrêtaient de jouer toujours la même chose ce serait formidable ! il y a des refs que je ne vois que dans les livres et jamais sur table. ;D
Gamin:
--- Citer ---déjà je dis, si les joueurs trolls arrêtaient de jouer toujours la même chose ce serait formidable ! il y a des refs que je ne vois que dans les livres et jamais sur table. ;D
--- Fin de citation ---
Ouaaaa.... ::) C'est pourtant pas chez Quentin, moi ou 111 qu'on retrouve 100% la même récurrence. Ça fait longtemps qu'on peut varier les briques, les listes de beasts d'Hoarluk ou les listes de tir de Grimm.
Et j'ai pas l'impression qu'on soit les champions du copier coller! Je serais curieux de vérifier les récurrences dans les listes d'autres factions...
Gamin, feed the troll, miam!
Q²:
Sans oublier Ulissxx et son gunnbjorn au cube !
Klarik et sa liste grissel tier 4.
Ca manque un peu d'argument cette accusation ;) Et puis la brique troll a des limites très vite atteintes.
Joss:
Pareil... je viens de commencer les Trolls et j'ai pas l'impression d'être limité à quelques listes qui tournent. Bon j'aime bien jouer des Minions avec mes Trolls mais j'ai pas l'impression en regardant les joueurs Trolls réguliers qu'on se farcit tout le temps des briques :)
Klarick:
--- Citation de: Q² le 13 novembre 2011 à 16:10:45 ---Sans oublier Ulissxx et son gunnbjorn au cube !
Klarik et sa liste grissel tier 4.
Ca manque un peu d'argument cette accusation ;) Et puis la brique troll a des limites très vite atteintes.
--- Fin de citation ---
Tier 2 en fait.^^
Mais c'est vrai que je sors regulierement du eHoarluk full beasts, grissel swarm troopers, calandra equilibrée.
Je joue JAMAIS de brique.
Je trouve ca assez drole ce genre de pensee stereotypee selon laquelle toutes les listes trolles sont les memes.
champs+caillou+fellcaller.
C'est comme dire que les joueurs khadors jouent toujours des trucs lents intuables et qui font de la puree...^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique