Je suis moyen convaincu par celui-là. 3 points pour qu'une unité de Gatormen (autre que celle sur laquelle on lancera Death pact !) gagne la compétence la plus casse-bonbons du jeu (tough sur une unité de 3 ou 5 c'est nul un peu, et les bog trogs ne seront jamais là où la doctor pourra les aider) et bénéficie du +2 du feat de Maelock... Sacrificial strike ok les posse ont arm 16 donc c'est relativement fort, mais depuis mkii on s'est calmé on n'utilise que la base arm (sinon ça aurait été vraiment monstrueux !) et c'est pas un caster donc contrairement à celui de Skarre, c'est pas boostable... Et surtout sacrifier un Posse pour un POW 16, même en auto-hit, faut vraiment avoir une p***** de cible importante, pcq ça fait cher la baffe !
Quant à dominate undead, je pense que c'est la capa qu'il utilisera le moins souvent... mais pourtant la plus intéressante ! Du coup on a ENFIN une blague croco anti-cryx.
Bref, pour faire plus court, pour un mec qui a l'habitude d'avoir une UA bane thrall (non seulement tough mais aussi anti-KD et 3 grosses attaques !) au même prix, 3 points pour juste tough, c'est vraiment pas top. Si la gurine est belle j'en prendrais une quand même pour le fun.