Franchement je suis d'accord avec Grux, vous vous plaignez bien vite je trouve... Caster à troupes... caster à troupes... et alors ? il a droit à de supers troupes dans ses tiers, et qui profitent vachement de ses capas.
2 jacks, 1 BE, et 2 units de mekas, ça fait 27 points, dont 5 offerts par Irusk. Soit 13 points de troupes (ok c'est pas beaucoup mais ça suffit pour des blagues) si vous jouez à 35, ou 28 en format 50, ce qui est largement suffisant pour avoir du punch et un mur d'armures imbutables, et profiter à fond des capas du caster.
Après j'avoue que depuis leurs sorties on voit que PP essaye de faire vendre les BE en les mettant dans des tiers, et que les bénéfices de la liste sont assez maigres (1 PA, une tranchée, +2" de déploiement...) mais bon, le principe des tiers c'est de donner des petits bonus aux joueurs qui jouent des trucs fun (même si certains bonus sont pas petits pour des trucs pas trop fun du type "t'es sûr que tu veux joueur qu'une seule unit de bane thralls avec UA pour eGoreshade ? Allez, t'en prendras bien une deuxième pour la route ? En plus on t'offre tes upkeeps") et là, on reste dans le truc fun et qui a bien besoin de ce "petit coup de pouce" pour fonctionner.
Pis bon, faut bien un sort comme fire for effect pour qu'un joueur khador prenne le réflexe de cycler ses upkeeps

Grux, l'été prochain, tu me roules dessus avec cette liste ?