Après lecture diagonale :
Y a une erreur dans le second tableau de la p4 si je comprend bien comment fonctionne le temps "variable".
Le temps du tour démarre après les effets continus. Donc j'imagine que le temps entre la fin du tour adverse et la fin des effets continus n'appartient à aucun joueur.
Toujours pas d'indication sur le moment de démarrage du temps de ronde, ni sur des conventions de temps de déploiement, mise en place, etc...
Ronde suisse sans possibilité de se rencontrer 2 fois, sauf si on utiliser les Tables Finales
Terrain : 5 à 7 éléments, de 4" à 8", en dehors des zones de déploiement
Les objos contrôlables uniquement par les casters : cela oblige en théorie à exposer les casters, mais il est quasiment toujours possible de plutôt détruire l'objo adverse.
Ils précisent bien que les lesser warlock peuvent contrôler un objectives, mais ils ne causent pas du Journeyman Warcaster...
Les objos variables : pas une mauvaise idée en soit, mais il va falloir que les joueurs les plus dilettantes lisent bien tout, sinon, ça va cafouiller.
Existence d'une option : pas de KtC (je dis ça, je dis rien

)
ModernWarfare : achèèèèète...
Hardcore Painting : me semble la base pour nos tournois français.
Chess Clock : c'est pas juste "temps de ronde /2", puisque le temps de ronde est variable.