WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Kit Plastik - Nouveau Warjack Lourds
darkshenker:
Dommage qu'ils n'aient pas posté Hypnos en même temps... Mais bon ça aurait été exagéré: les elfes auraient été la seule faction totalement disponible! lol
On sait quand ces beaux joujous seront dispos? (histoire de savoir quand mon portefeuille va souffrir!)
Bombance:
--- Citation de: darkshenker le 13 décembre 2011 à 16:02:02 ---Dommage qu'ils n'aient pas posté Hypnos en même temps... Mais bon ça aurait été exagéré: les elfes auraient été la seule faction totalement disponible! lol
On sait quand ces beaux joujous seront dispos? (histoire de savoir quand mon portefeuille va souffrir!)
--- Fin de citation ---
Mars prochain au plus tôt, selon le forum US. C'est marrant parce que sur ce même forum US, c'est l'admiration béate devant ces choses machins trucs.
John McForester:
Bah franchement, peinture degueu mise a part je trouve ca mieux que les jacks plastiques laids auxquels les autres factions ont eu droit... Meme les machins d'epaules, a part le sphynx je les trouve pas choquants, et les armes de melee sont vraiment chouettes ! sans compter l'argument qui sort a chaque jack plastique : avec un peu de boulot ca peut devenir soit dynamique, soit modulable (voire meme les deux pour les plus doues)
PS : je veux mes crabjacks !!!!
Al le berseker:
Ce qui est sympa avec ce kit plastique c'est que maintenant les autres factions auront peut être droit a un autre kit plastique(Spriggan, demolisher et devastator pour le khador)
Spiff:
--- Citation de: Al le berseker le 13 décembre 2011 à 18:53:31 ---Ce qui est sympa avec ce kit plastique c'est que maintenant les autres factions auront peut être droit a un autre kit plastique(Spriggan, demolisher et devastator pour le khador)
--- Fin de citation ---
C'est clairement attendu depuis Wrath: tous les nouveaux jacks sont basés sur les chassis "alternatif" de chaque faction (devastator, centurion, crabjack et castigator). Genre, comme pour proposer un kit plastique qui reprendrais les 3 modèles de jack basés sur ces chassis là... ;)
Le pire, c'est qu'ils vont nous avoir avec leur conneries: j'ai beau déjà avoir un Spriggan et un devastator, je craqueras direct à la sortie du nouveau kit...
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique