WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Kit Plastique] Warpwolf

(1/3) > >>

darkshenker:
Je n'en ai pas vu trace sur le forum donc...

Gamin:
Yeaaaaa! Merci pour l'info.

Le feral prend un coup de jeune et c'est cool! Le stalker est pas mieux que le métal mais si y'a un taré pour en jouer deux, il aura deux fig différentes.

Pour le pureblood, moi je dis que ceux qui n'ont pas encore la fig métal devraient penser à l'acheter car celui-là ne se démarque pas de ces deux confrères. Du coup je le trouve moyen car trop pareil que les autres alors que l'ancienne fig est vraiment sympa avec sa position à genoux.

John McForester:
Tout pareil que Gamin, le kit a un intérêt si vous n'avez pas encore de stalker, ou si vous voulez remplacer votre vieux féral pas terrib par le beau nouveau, mais le pureblood... euh... Ah je sais ! c'est comme un feral, mais peint en gris ! ::)

Bref, transformer en kit plastique 2 warbeasts au concept identique, ça donne l'impression qu'on n'en a qu'une. C'est lequel le feral ? celui qui a 2 griffes et pas de muselière ! Et le pureblood ? euh...... :o

Achetez un kit plastique, et un pureblood extreme, là on comprendra ! :P

Trantsiss:
Le kit plastic est terrible. Le seul point que je trouve dommage c'est qu'ils auraient pu trouver une autre disposition pour le stalker histoire qu'il se démarque vraiment de la version métal. J'adore la pose de la version plastic que pure blood les pattes font moins petites, toutefois la version métal a vraiment une pose unique qui en vaut la peine.

J'ai hâte que ce kit sorte.

Allan255:
Oh bien vu de la part de PP de peindre les 3 avec des couleurs différentes, on voit moins l'effet doublons. Ils s'améliorent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique