WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Kit Plastique] Warpwolf
Starpu:
Le stalker et le feral sont bien mieux que le metal. Par contre pour le pure blood, y'a pas photo le vieux est mieux.
Edit suite a la remarque de boogy ;D
Bombance:
--- Citation de: Allan255 le 15 décembre 2011 à 09:17:57 ---Oh bien vu de la part de PP de peindre les 3 avec des couleurs différentes, on voit moins l'effet doublons. Ils s'améliorent.
--- Fin de citation ---
Par contre si on souhaite magnétiser et garder une cohérence de couleurs, ça va être tout chaud. La sculpture est excellente mais je trouve que ce kit manque à priori de flexibilité.
Booggy:
--- Citation de: Starpu le 15 décembre 2011 à 09:43:58 ---Le stalker et le feral sont bien mieux que le plastique. Par contre pour le pure blood, y'a pas photo le vieux est mieux.
--- Fin de citation ---
Donc, les 3 figs sont mieux dans l'ancienne version métal, si je résume ta pensée... ? :)
Je trouve pour ma part que ça leur met un p'tit coup de jeune, même si sur le 360°, je trouve que le cou est un peu long, et le dos trop bombé.
Thrawn90:
Pour le Pure Blood je vous rejoins, l'ancien est plus charismatique. Mais j'avoue que le Feral et le Stalker sont bien sympa.
Je ne dispose pas du Stalker, je vais donc réfléchir à l'achat de tout ça. ;D (enfin si ça coute un bras, on va peut être faire autrement ...)
yool1981:
Je trouve qu'ils font trop peluches ces warpwolves.
Je suis mitigé sur le Feral. D'un côté il fait moins "rat" que l'ancien mais de l'autre il ne fait pas "feral".
Pour les deux autres, je suis bien content d'avoir les versions en plomb. L'ancien Pureblood est superbe (avec le Troll Mauler, il fait partie des figs qui m'ont motivé à jouer à Hordes) et l'ancien Stalker a un silhouette élancée qui fait plus "stalker" que la fig plastique.
Je ne suis définitivement pas fan des kits plastic des beasts/jacks PP (peu de personnalisation, peu de différence dans les poses, sculpture pas forcément améliorée).
Pour ce qui est des kits trouffions, c'est pareil, on a l'impression d'avoir les kits WHB des années 90 (avec des doublons partout).
GW fait ça beaucoup mieux et pour pas forcément plus cher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique