P'tit Nico: ta figurine rend bien, mais c'est vrai que la ressemblance avec le Haddock de la bande dessinée est frappante! Perso je préférais la casquette plus sombre, là je la trouve trop claire. Mais j'ai tendance à vachement assombrir donc à voir.
Asphaorth: ton manhunter est classe, j'aime beaucoup le travail de la peau qui se dessine très bien. Le cuir et la fourrure ne sont pas en reste, félicitations. Remontre le nous avec son soclage!
Double1: Dans l'ensemble, c'est pas mal, même si je pense que tu devrais davantage travailler ton rouge (peut-être à cause de la photo atténué?) et la croix blanche face à la rouge, bof bof, je suis pas fan...
[HS] Tu es de Clermont et de Stonehege? Je suis de Montluçon, à Miroir d'Ombres et j'essaie de les pousser à Warmach' aussi! On pourrait éventuellement se croiser en semaine sur Clermont pour une partie? J'étudie là-bas.[/HS]
De mon côté, je n'ai pas non plus chômé puisque la fin des partiels et la maladie m'ont forcé/permis à rester chez moi.

Bon, je suis assez content de l'oeil cerclé de noir, ça rend bien, par contre j'ai mal placé le centre de l'oeil, on dirait qu'il regarde derrière son épaule. La sculpture du backpack laisse vraiment à désirer, je suis pas peu fier de ce que j'ai réussi à en faire!
Voilà pour aujourd'hui,
Kaelis