WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Wintiers Challenge] Jouez Page 5 qu'ils disaient

<< < (4/5) > >>

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Puis claquage de feat, on le répare et zou.
--- Fin de citation ---

Faut juste pas tomber sur du Khador ou du Menoth ...  :P

**
Frère Amadeus

Alris:
Petit retour sur les listes Darius (pas assez joué Blaize)

Clairement Darius n'est finalement pas si pourri (sauf ces mines, vraiment inutiles) même s'il n'atteint pas le statut de jouable en vrai milieu compétitif (j'ai joué bas de tableau tout le tournoi).
JackHammer permet de faire de bonne blague (pour une raison inconnue, je le croyais limité à 1 fois / tour / jack), genre, je cours avec mon jack et je fais 5 attaques gratos pendant le tour de Darius.

Les sword knight + 2 firefly sont testés et approuvés. Ils ne peuvent toujours pas se plier un jack lourds mais sont décents contre toutes les infanteries. Le drive pronto pouvant être joué à n'importe quel moment de l'activation, il est même possible de charger, utiliser le drive pour ramener un jack à plus de 9" au  début de mouvement, puis frapper en bénéficiant des bonus.

Au final, ça marche plutôt bien mais ça coûte quand même 16pts le tout donc ce serait malheureux. (19pts si on ajoute l'arcane shield du compagnon). Avec Runewood en plus, on peut toucher n'importe quoi (+2 MAT (runewood) + 2MAT (flank)). Cela me permet de les reconsidérer énormément dans des compos contre les Hautes DEF.

Starpu:

--- Citation de: Alris le 20 janvier 2012 à 11:30:46 ---Clairement Darius n'est finalement pas si pourri (sauf ces mines, vraiment inutiles)

--- Fin de citation ---

Je suis pas d'accord, elles m'ont clairement cassé les ... sur incursion. Tu chosis, soit tu marque une point ce tour ci soit tu sauve tes hammerfall...  :-\

--- Citation de: Alris le 20 janvier 2012 à 11:30:46 ---JackHammer permet de faire de bonne blague (pour une raison inconnue, je le croyais limité à 1 fois / tour / jack), genre, je cours avec mon jack et je fais 5 attaques gratos pendant le tour de Darius.

--- Fin de citation ---

Oui, pour l'avoir avec macbain, je l'adore, pour ça que moi j'y aurai mis un centurion, le reach avec jack hammer ouvre des opportunités.

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 20 janvier 2012 à 11:40:13 ---
--- Citation de: Alris le 20 janvier 2012 à 11:30:46 ---Clairement Darius n'est finalement pas si pourri (sauf ces mines, vraiment inutiles)

--- Fin de citation ---

Je suis pas d'accord, elles m'ont clairement cassé les ... sur incursion. Tu chosis, soit tu marque une point ce tour ci soit tu sauve tes hammerfall...  :-\

--- Citation de: Alris le 20 janvier 2012 à 11:30:46 ---JackHammer permet de faire de bonne blague (pour une raison inconnue, je le croyais limité à 1 fois / tour / jack), genre, je cours avec mon jack et je fais 5 attaques gratos pendant le tour de Darius.

--- Fin de citation ---

Oui, pour l'avoir avec macbain, je l'adore, pour ça que moi j'y aurai mis un centurion, le reach avec jack hammer ouvre des opportunités.

--- Fin de citation ---

C'est la fin du monde, je suis complètement d'accord avec Starpu ! ^^

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 20 janvier 2012 à 13:58:02 ---C'est la fin du monde, je suis complètement d'accord avec Starpu ! ^^

--- Fin de citation ---

Le contraire m’aurait étonné je dis du bien d'une réf complétement méprisée par la communauté  ;D
Quoi qu'il en soit, en dehors d'un format a la cool (en tiers par exemple) je donne pas cher de sa peau. Il reste assez facilement assassinable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique