WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Wintiers Challenge] Jouez Page 5 qu'ils disaient

<< < (5/5)

Alris:

--- Citer ---Je suis pas d'accord, elles m'ont clairement cassé les ... sur incursion. Tu chosis, soit tu marque une point ce tour ci soit tu sauve tes hammerfall...  :-\
--- Fin de citation ---

Alors il s'agit là peut être de la seule utilité de ces mines et AOE4 ça veut dire 2" autour de la mine, donc elle ne couvre même pas un drapeau complet. (sans compter que, fort logiquement, elle frappe amis comme ennemis). Donc vous pourrez tenter tous les arguments que vous voulez, une mine qui ne se déclenche pas dans le tour de son adversaire mais au début du sien, c'est complètement naze. Même dans Incursion ça ne joue pas son boulot puisque ça ne t'empêche pas de marquer le point, ça te punit en partie de l'avoir fait. Vu la difficulté pour amener la mine, c'est beaucoup d'effort pour rien (si encore on pouvait l'enterrer après une course ...)

--- Citer ---Quoi qu'il en soit, en dehors d'un format a la cool (en tiers par exemple) je donne pas cher de sa peau. Il reste assez facilement assassinable.
--- Fin de citation ---

C'est exactement ce que je disais, il n'est pas tout pourri mais il n'est pas compétitif.

SHWTD:
@Starpu : tu sais la communauté des grosses bouches de forum FR, comment dire... Il semble que certains mecs aux US y voient le prochain défi du Cygnar pour la GenCon. On verra bien.

Et puis Alris, en héros au coprs d'Airain tente des choses (et y arrive). Même s'il est vrai qu'un tournoi n'est pas un test suffisant, je le reconnais volontiers.

Pour les mines, elles sont gratuites, donc elles sont géniales :)

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 20 janvier 2012 à 22:49:15 ---@Starpu : tu sais la communauté des grosses bouches de forum FR, comment dire... Il semble que certains mecs aux US y voient le prochain défi du Cygnar pour la GenCon. On verra bien.

--- Fin de citation ---

Je te mets au défis de nous poster ici les listes qu'ils auront pondu, et d'y assortir leurs résultats.
Le fait est que j'ai méprisé pas mal de ref avant de les trouver génial, en fait il n'y a plus une seul ref merco que je trouve naze maintenant, apres moult test (sauf les ogrun, et puis alten ashley, et puis victor pendrake,...)
Donc je suis pas à l'abri de trouver darius fumé un jour. Disons qu'il a le même defaut que kraye... a quand le tiers qui permettra de jouer les swamp gobber avec eux  ;)

Alris:
Sauf que bizarrement Kraye me paraît plus être un caster à jack que Darius. J'oserai même dire que Kraye est compétitif, considérer les jacks comme de la cavalerie c'est juste énorme et je parle même pas de full-tilt sur un jack de close (SPD*2 mais ne peut plus tirer). Kraye n'a qu'une faiblesse, son socle.

Joss:

--- Citation de: Alris le 22 janvier 2012 à 12:43:01 ---Sauf que bizarrement Kraye me paraît plus être un caster à jack que Darius. J'oserai même dire que Kraye est compétitif, considérer les jacks comme de la cavalerie c'est juste énorme et je parle même pas de full-tilt sur un jack de close (SPD*2 mais ne peut plus tirer). Kraye n'a qu'une faiblesse, son socle.

--- Fin de citation ---
C'est une faiblesse car tu refuses de jouer des mercos mais avec l'addition d'une cavalerie Steelhead bon marché par exemple, c'est déjà plus mieux  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique