WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste à 35pts

<< < (3/7) > >>

Starpu:
L'UA c'est United Attachement (ou un truc du genre) ça comporte un officier et (dans 90% des cas) un étendard. Celui des fenneblade donne vengeance, autant dire que ça en fait la meilleur unité troll.

Pour le caster, effectivement je pense que les maddrack sont bien plus jouable en 35pts. Je ne me prononcerait pas sur Borka que je connais mal.

RAMGRITH:

--- Citer ---Celui des fenneblade donne vengeance
--- Fin de citation ---
Il l'ont déjà sans UA!  ???

GRUXXKi:
La mini UA fait qu'il y a un mini feat imbuvable qui fait que si tu touches(tues?) un fennblade  tu es mis au tapis après...

RAMGRITH:

--- Citer ---La mini UA fait qu'il y a un mini feat imbuvable qui fait que si tu touches(tues?) un fennblade  tu es mis au tapis après...
--- Fin de citation ---
A oui p...! Ca fait pas semblant! :P
Je pense que c'est "tues un fennblade sinon ça serait trop désavantageux déjà que là c'est pas mal.
Bon faut que je me trouve ces fig!... ;D ;D ;D

Joss:
Le mini feat des Fennblades est le même que celui de Mr Walls pour les Sea Dogs : No Quarter.
Il leur donne Fearless, Pathfinder et Terror et accessoirement +2" sur une charge.

L'effet que tu décris Gruxxki c'est celui donné par le Stone Chronicler : Hero's Tragedy. Et ça met au tapis les ennemis qui destruisent des figurines qui sont sous l'effet du Chronicler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique