WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Compo 50 pts rions un peu
Joss:
Aller, ce vendredi j'affronte une compo Khador affrontée la semaine dernier :
Kharchev et cest 5 jacks lourds.
La semaine dernière je l'avais affrontée avec Calandra en Trolls, ne sachant pas ce que j'allais affronter.
Cette semaine je la joue Iron Guts et je sorts une compo full Jacks lourds en Mercos pour faire pareil :)
Bartolo Montador
+ Rocinante
+ Mule
+ Mule
+ Mangler
+ Nomad
Dirty Meg
+ Freebooter
Thor Steinhammer
+ Driller
Alors ? ça fait pas rêver ça ? ;D
Lucifel888:
En se moment, je joue kharchev , le war dog et 9 berserkers. ça rox.
Pour ta liste, c'est chaud quand même. Tu ne vas pas faire grand chose contre ses jacks. Et le feat sera annulé par le sort side arm. (immun au KO si les jack sont BtB)
Starpu:
Hi hi hi, oui c'est sur ça fait bien rire.
Je pense que si tu joue le même jeu que lui tu perds.
Moi je jouerai le nombre pour l'emmerder. Moi je jouerai des forge guard a 4 ils tombent un jack, je jouerai une mule sur les gun mage. Faire reculer les jack khador pour les faire arriver un par un ça peut bien faire chier.
Apres tu as l’embarras du chois Damiano semble tout indiqué, sinon je vois bien ashlynn ou constance
Joss:
Non mais jouer des troupes pour défoncer Kharchev c'est même pas drôle. Y plus de challenge ;D
Pour sa liste, lui il pose Springan, Beast 09, Kodiak, Demolisher et Torch.
Le feat est effectivement en partie annulé par Side Arms. Reste qu'il a quand même -3 sur tous les jets d'attaque.
En gros l'idée avec cette compo :
Rocinante et le Mangler font tampon. Ensuite on éparpille les jacks ennemis à coup de Mule. On dégager une ligne de charge pour le Freebooter sur Kharchev afin de faire un bon grab & smash et le rapprocher du Driller qui, boosté aux hormones par Steinhammer lui met sa misère à cause de pince et foreuse :) Et au pire y a toujours un Nomad en réserve.
Et puis pour le retour de bâton, y a toujours Batten Down the Hatches sur le battle-group qui permet de temporiser un peu.
C'est beau sur le papier. En vrai ça ne marchera pas mais bon :p
Sinon j'hésite en effet à jouer Damiano à la place de Bart avec la même compo (je remplacerai juste le Mangler par Gallant pour avoir un jack à 13 de Def et avec Shield Guard) L'avantage c'est bien évidement la violence du Feat. +3 en FOR pour ouvrir du jack Khador, il parait que c'est pas mal. Et puis Sure Feet sur Gallant... miam ;)
Enfin bon, on verra bien. De toute façon je ne m'attends pas à faire des miracles, c'est juste pour faire le main et poser tout plein de jacks lourd moi aussi :p
Starpu:
Dans la théorie le driller sur steinhammer c'est bien, mais dans la pratique c'est pas top. Il n'aura jamais que 2 attaques voir 3 si ta cible est a moins de 4pouces. Et si tu mets tune up sur les dommages tu prend le risque de rater une attaque.
Bah damiano a plusieurs avantages, genre sure foot sur galant ça peut faire chier. Et le tour du feat non seulement tu vas taper comme une brute mais surtout tu vas encaisser comme un porc. Un petit A&H de derriere les fagos ça peut le faire aussi, moi j'opterai pour un Gorman. Parce que dans cette compo, le blind ou le rust peuvent te sauver la partie.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique