WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Compo 50 pts rions un peu

<< < (2/3) > >>

Joss:

--- Citation de: Starpu le 12 janvier 2012 à 10:44:51 ---Dans la théorie le driller sur steinhammer c'est bien, mais dans la pratique c'est pas top. Il n'aura jamais que 2 attaques voir 3 si ta cible est a moins de 4pouces. Et si tu mets tune up sur les dommages tu prend le risque de rater une attaque.

Bah damiano a plusieurs avantages, genre sure foot sur galant ça peut faire chier. Et le tour du feat non seulement tu vas taper comme une brute mais surtout tu vas encaisser comme un porc. Un petit A&H de derriere les fagos ça peut le faire aussi, moi j'opterai pour un Gorman. Parce que dans cette compo, le blind ou le rust peuvent te sauver la partie.

--- Fin de citation ---

Ah parce que y a des compos ou Gorman peut ne pas sauver la partie ?  ;D
Je vais peut-être tester Damiano tient pour le fun. Juste pour avoir Quickwork avec Rocinante  ;)

Lucifel888:

--- Citation de: Joss le 12 janvier 2012 à 10:08:14 ---
Le feat est effectivement en partie annulé par Side Arms. Reste qu'il a quand même -3 sur tous les jets d'attaque.

--- Fin de citation ---

Il a aussi un sort qui boost tout les jet d'attaque ( pour toucher et au dégât) Pour son battle group... ;D

Joss:
Ouaips c'est vrai, j'avais oublié  :P

Du coup j'ai modifié et ça me donnera l'occasion de tester Damiano. Encore plus fun ! J'suis un ouf !

Captain Damiano
* Freebooter
* Gallant
* Mule
* Mule
* Rocinante

Thor Steinhammer
* Ghordson Basher
* Ghordson Basher

N'importe quoi  ;D

Starpu:
Non c'est pas n'importe quoi. Le problème c'est que les basher pourront envoyer bouler 2 jacks et ainsi temporiser. Mais le tour d'apres le Basher est mort.

Sinon moi j'aurai marshalé les mules par rughter shaw par exemple pour alléger damiano.

Damiano -> Dead eye - Rughter shaw -> rerroll = critique assuré à 90% (calcul à l'appuis)

bon je dit ça je dis rien.

Joss:
Ouaips ben j'ai déjà préparé ma mallette pour ce soir... du coup tant pis pour Rutger  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique