Auteur Sujet: Liste 50pts Jarl  (Lu 1859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Liste 50pts Jarl
« le: 13 janvier 2012 à 16:17:21 »
Bonjour à tous,

Je vais récupérer Jarl ce week-end. Ca fait un moment que j'ai envie d'essayer ce caster mais je suis un peu embêté pour faire une liste avec lui.

Jarl Skuld, Devil Of Thornwood (*6pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Trollkin Long Riders (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Trollkin Scouts (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Horthol, Long Rider Hero (5pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
Troll Whelps (2pts)

J'ai l'impression qu'il appelle à lui les Fenn et les Long riders et qu'il a vraiment besoin de 2-4 Fury par tour rien que pour lui.
Il a ensuite besoin de Fury pour 2 upkeeps par tour.

Malgré l'absence d'AOE, les hautes defs devraient se gérer au CAC avec les long riders. D'habitude, je gère ça au bomber ou pyre mais je n'avais pas la Fury pour lancer plusieurs Far Strikes par tour (Jarl risque d'être occupé avec la sienne et seul l'Impaler lancera Far Strike).
Les solos pénibles et/ou les unités explosives du type bile thralls devraient être gérées par Jarl.

Je n'ai malheureusement qu'un ouvre-boîte avec l'EBDT, si je le perds, je ne pourrais rien faire contre les lourd adverses à part les engluer avec mes troupes et éventuellement Heroes Tragedy.

Du coup, je suis beaucoup plus léger en Beasts que je n'en ai l'habitude (je joue en général Grim avec 4 Beasts dont 2 lourdes en 50 pts). Je pourrais aussi enlever les scouts et les gobbers pour mettre un Axer.

Est-ce que cela vous semble tenir la route dans une optique de liste polyvalente ?

Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.