WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Bartolomeo pour passer de 12 à 15 pts
Kazhul:
Rocinante... Elle... Il... peu importe car au fond, UN warjack est UNE machine de guerre.
A la base, chez Cervantès, c'est un mâle, je crois. Pourtant, fait inquiétant au demeurant, Joss précise que Rossinante a tendance à aimer les enfants. :o
Là, j'admets qu'entre une "vieille mécanique sénile qui protège son chouchou" et un "gros automate pédophile", on préfère facilement l'option bonne mamie ! ;D
J'ai commandé le Freebooter (et une unité Khador, purement pour son look), histoire de remplacer le Nomad. J'ai résisté au second buccaneer pour l'instant. On va limiter les frais avant de tester les règles.
Ensuite, on verra. Changer de caster, c'est prévu ! Bart pour le tir au canon. Damiano pour les troupes de steelheads, Macbaine pour le cac, Capitaine Shae pour le tir aussi (je peux me tromper, c'est lancé de mémoire sans réviser...).
Joss:
Pour te dire, j'aime tellement le Freebooter que j'ai commandé mon 2e ;D
Tu verras, l'essayer c'est l'adopter :)
Starpu:
Oui j'ai essayé le freebooter avec emagnus (gnia charge a 12ps :o )
Par contre avec tout ce qui est imunisé aux KD de nos jour j'ai l'impression d'avoir que des mauvais match up :(
Joss:
--- Citation de: Starpu le 19 janvier 2012 à 10:29:43 ---Oui j'ai essayé le freebooter avec emagnus (gnia charge a 12ps :o )
Par contre avec tout ce qui est imunisé aux KD de nos jour j'ai l'impression d'avoir que des mauvais match up :(
--- Fin de citation ---
C'est sûr que si tu pars dans l'idée de rentabiliser le Trash, tu peux être déçu. Par contre, si tu pars dans l'idée de te dire que c'est le seul Jack merco qui est capable de faire des projections à 2 mains et ce gratuitement... là tout de suite tu vas voir qu'il devient, pour 6 Pts, juste indispensable.
Chez moi le Nomas n'est plus dans les compos. Le Freebooter a pris sa place :)
Après... y a encore quand même beaucoup de choses qui ne sont pas immunisé au KO, pour ses points il reste plus que rentable ! :)
Starpu:
Bah clairement l'idée est d'optimiser le trash. Parce que pour moi les lourds de close sont fait pour ouvrir du lourd.
Du coup vu que magnus permet de jouer le renegade, j'ai orienté ma liste sur le KD, sam et ses potes, un buccanneer, 2 renegade... Bref largement de quoi amortir le trash.
Sinon pour le lancer a 2 mains y'a les lesser warlock qui bouffe pas de focus et qui ont d'autres tricks dans leur manches.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique