WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Bartolomeo pour passer de 12 à 15 pts
Joss:
On ne les joue pas pareil alors :)
Je ne joue pas le Freebooter pour ouvrir du lourd. Je m'en sers pour me procurer des opportunités ou des solutions, voire pour tuer ou aider à tuer un caster adverse (à base de tiens... prends ton jack dans la face : Dans ces cas là, même si le jack en question est steady, le caster a toujours bien pris un amas de tôle sur le coin de la tronche ;D)
Genre la dernière blague comme ça ce fut le freebooter qui charge Kharchev à 13", l'attrape et le balance juste devant le Driller qui était chaud du slip pour faire une trépanation au forêt de 58 à la boîte de conserve khadoréenne ;D
Kazhul:
hum, du coup, mon idée de doubler le boucanier n'est peut-être pas si mauvaise. Deux jets de filets sous bartolomeo avec un freebooter prêt à bondir.
Mai ça manquerait de tir à mon goût, surtout face à une anguille électrique comme Caïne. La mule complèterait bien le groupe. Mais 4 jacks = gouffre à focus.
En tout cas, Starpu m'intrigue : un lesser warlock qui lance du jack lourd à deux mains? :o
Starpu:
--- Citation de: Kazhul le 20 janvier 2012 à 09:58:26 ---un lesser warlock qui lance du jack lourd à deux mains? :o
--- Fin de citation ---
Oui les lesser warlock ont la regle stéroides ;D
Non ce que je veux dire c'est les wrong eye se balade avec snap jaw, et rorsh se balade avec son pote brine. Et évidemment c'est leur best qui sont capable de lancer les jack. ;)
Joss:
@ Starpu : ouaips enfin attention avec Snapjaw hein... il n'a pas 2 open fists le machin pour faire de la projection, juste sa queue et sa gueule. C'est assez chiant pour ça. Brine par contre, aucun soucis.
@ Khazul : Pour le Bucanneer, pas besoin de le doubler avec Bart. Sous Broadside, un seul Bucaneer lance déjà 2 filets ;)
Kazhul:
:D ah, ok, je les voyais plutôt sur des socles de 40 que de 50 mm.. Mais pour les jouer, encore faut-il trouver un contrat merco qui accepte les minions (ou l'inverse, comme Lanyssal). Galère que le débutant que je suis ne va pas gérer de suite.
--- Citation de: Starpu le 19 janvier 2012 à 13:45:50 ---J'ai orienté ma liste sur le KD, sam et ses potes, un buccanneer, 2 renegade... Bref largement de quoi amortir le trash.
--- Fin de citation ---
J'avais bien pensé à Sam et son unité, marshallant un nomad, mais dans les 15 points, ils me semblaient trop exposés aux tirs cygnar sans troupaille pour les protéger.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique