WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Minuteman
Kaelis:
En fait, c'est plutôt les Mercenaires qui se Cygnarisent ^^. Y a qu'à voir nos Casters qui sont d'ex-Cygnars, nos Warjacks produits par les Khadors ou les Cygnars, nos unités qui peuvent venir des Cygnars,... Ne parlons pas de Constance Blaize qui se pose en Warcaster Merco/Cygnar...
Thrawn90:
Je crois que ces messieurs étaient plus dans le sarcasme, que je ne peux que plussoyer, si vous me passer l'expression. ;D
Sinon, comme dit plus haut, il est bien sympa ce p'tit 'jack, mignon tout plein. La peinture lui fait honneur. Y me fait de l’œil le salopiaud, mais bon il faut être raisonnable maintenant.
Alris:
Ben ça faisait longtemps que je n'avais pas attendu une référence avec impatience. Il me tarde vraiment de monté mon couple de minuteman (ça faisait longtemps aussi qu'une référence ne m'avait pas donné envie de l'acheter 2 fois ;) )
Booggy:
J'aime bien l'impression de "sur-armement" de cette figurine. Pour la pose, elle reste classique. Pour les règles, on a déjà tout dit dans le fil de discussion sur les sorties Wrath... hyper intéressantes, et pour 5 pts seulement.
En mode Renforts (Reinforcements du SR 2012), je vois déjà 2 de ces petites bestioles arriver avec 3 focus gratos chacune... à priori, ça va faire mal.
A mon avis, il va fleurir dans beaucoup de listes, ce Minuteman :)
Starpu:
--- Citation de: Booggy le 19 janvier 2012 à 10:35:14 ---A mon avis, il va fleurir dans beaucoup de listes, ce Minuteman :)
--- Fin de citation ---
Jusqu'a ce qu'ils se rendent compte que tu pète dessus il est mort.
Certes il est bien, il est fun, mais je pense que ça va être compliqué de le garder en vie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique