WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Débuts de listes pour le French Open
Joss:
Parce que Q² a mis les joueurs au défi de venir à l'Open avec 6 Warcasters différents et en évitant les doublons de personnages, je me creuse la tête depuis quelques jours pour réussir cet exploit en mercenaire.
Voilà donc 6 listes provisoires qui devront passer le crible des tests mais qui pour le moment remplissent les conditions (une exception à noter, j'ai décidé de jouer Alexia dans ses deux versions. Les 2 étant sensiblement différentes, je me suis dit qu'on ne m'en tiendrait pas rigueur ;D)
Au final, je parviens à faire 4 listes en Highborn Covenant et 2 listes en Four Star Syndicate.
Voilà, qu'en pensez-vous ? Y a-t'il des choses qui vous paraissent complètement saugrenues (notamment pour la liste Naine car j'avoue c'est pas ma tasse de thé d'habitude ;D)
Constance Blaize, Knight of the Prophet (35 pts) --Highborn--
+ Gallant
Horgenhold Forge Guard (10)
Precursor Knights (10)
+ Precursor Knight Officer & Standard
Harlan Versh
Anastacia di Bray
Rutger Shaw
+ Mule
Bartolo Montador (35 pts) --Highborn--
+ Mariner
+ Mule
+ Mule
Press Gangers (6)
Press Gangers (6)
Doc Killingsworth
First Mate Hawk
Master Gunner Dougal MacNaile
Ragman
Durgen Madhammer --Four Star--
+ Wroughthammer Rockram
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts)
Herne & Jonne
Dirty Meg
+ Freebooter
Lord Rockbottom
Thor Steinhammer
+ Ghordson Basher
Reinholt
Ashlynn d'Elyse (50 pts) --Highborn--
+ Vanguard
+ Freebooter
Arcane Tempest Gun Mage Officer
+ Mule
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (10)
Lady Aiyana & Master Holt
eEyriss
Taryn di la Rovissi
Rorsh & Brine
Fiona the Black (50 pts) --Four Star--
+Vanguard
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia + 9 Risen)
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam + 9 Devils dogs)
+Buccaneer
+Freebooter
Kayazys Assassins (10)
+ Underboss
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor
Saxon Orrik
Wrong Eye & Snapjaw
+ Bull Snapper
Captain Damiano (50 pts) --Highborn--
+ Freebooter
+ Freebooter
+ Rocinante
+ Sylys Wyshnalyrr
Steelhead Halberdiers (10)
Steelhead Heavy Cavalry (5)
Steelhead Riflemen (10)
eAlexia
Rhuppert Carvolo
Lanyssa Ryssyl
Starpu:
Hi hi hi, moi aussi j'ai pondu mes listes (provisoires) mais je me suis dit que j'allais pas les poster 4 mois en avance sous peine de passer pour un cinglé ;D
Ce qui est super cool du coup, c'est que moi aussi j'ai 6 caster differents, mais mes listes ont absolument rien à voir avec tiennes, je suis rassuré. Il y a quand même pas mal de chance que je repasse sur uniquement 3 casters, pour des raison d'encombrement lors du transport et pour des raisons de planning peinture.
D'ailleurs j'aimerai savoir si des gens ont le planning des sorties pour les 4 prochains mois (kayazis eliminators, rocinante, jack plastique merco,...)
Q²:
Cool de relever le défi en merco c'est encore plus la classe! Je suis fier de toi Joss!!!
A tous ceux qui hésitent prenez exemple sur ce gentlemen, il pourra perdre avec distinction et la tête haute !
Moi aussi je bosse de mon coté maintenant que les gens m'ont pris au mot je suis baisé ;), 1 Mulg sur 6 pourquoi snob snob.... ;)
Je laisse les nombreux excellents joueurs mercos du forum te critiquer!
Joss:
Pour la peinture, j'ai pas mal de trucs à peindre et je pensais de toute façon piocher dans les figurines à Ferdi pour qu'elles participent aussi à l'Open ;D
Je peindrais en priorité celles qu'il n'a pas et puis ensuite je peindrais les miennes en fonction du temps qu'il me reste. Ça va faire du boulot :)
Comme en plus j'ai encore un gros truc à peindre à côté, va falloir que je m'y remette.
Pour les sorties Starpu, Kit Merco et Rocinante étaient prévus pour ce mois-ci (ou Janvier-Février) bref... au moins nos conversions sont jouables. Par contre pour les Eliminators, je ne sais pas trop...
Joss:
Hop, du coup, j'ai déjà fait des modifs pour prendre en compte les trucs dont la date de sortie me semble incertaine (genre les Eliminators au hasard)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique