WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Débuts de listes pour le French Open
yool1981:
Le 22/02 est annoncé sur Maelström pour les eliminators.
Joss:
--- Citation de: yool1981 le 20 janvier 2012 à 19:28:12 ---Le 22/02 est annoncé sur Maelström pour les eliminators.
--- Fin de citation ---
Je verrais du coup à l'usage si finalement le Bull Snapper n'est pas mieux tiens :)
Starpu:
--- Citation de: Joss le 20 janvier 2012 à 17:04:30 ---Constance Blaize, Knight of the Prophet (35 pts) --Highborn--
+ Gallant
Horgenhold Forge Guard (10)
Precursor Knights (10)
+ Precursor Knight Officer & Standard
Harlan Versh
Anastacia di Bray
Rutger Shaw
+ Mule
--- Fin de citation ---
Mouais, je vois pas trop l’intérêt de rughter avec la mule. J'aurai plutôt blindé de solo de poutre, au hasard, gudrun, stannis... avec le transferance le tour suivant le feat ça caster kill. Ou bien rocinnante pour le guard dog, vu que pour moi constance se joue un peu avec les couilles sur la tables.
--- Citation de: Joss le 20 janvier 2012 à 17:04:30 ---Bartolo Montador (35 pts) --Higborn--
+ Mariner
+ Mule
+ Mule
Press Gangers (6)
Press Gangers (6)
Doc Killingsworth
First Mate Hawk
Master Gunner Dougal MacNaile
Ragman
--- Fin de citation ---
Désolé mais je dis assez de conneries par jour comme ça, je vais pas prendre le risque de commenter quelques chose que je ne connais pas. Ceci dit j'aurai eu tendance a remplacé une mule par un rover.
--- Citation de: Joss le 20 janvier 2012 à 17:04:30 ---Durgen Madhammer (35 pts) --Four Star--
+ Wroughthammer Rockram
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts)
Herne & Jonne
Dirty Meg
+ Freebooter
Lord Rockbottom
Thor Steinhammer
+ Ghordson Basher
Reinholt
--- Fin de citation ---
Mouais, jouer herne & jonne qui est une ref très discutable et difficile à ammortir, alors que tu joue pas de poules :o qui est un peu une vraie saloperie...
--- Citation de: Joss le 20 janvier 2012 à 17:04:30 ---Ashlynn d'Elyse (50 pts) –Highborn--
+ Vanguard
+ Freebooter
Arcane Tempest Gun Mages
+ Arcane Tempest Gun Mage Officer
+ Mule
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (10)
Lady Aiyana & Master Holt
eEyriss
Taryn di la Rovissi
Rorsh & Brine
--- Fin de citation ---
Mouais encore une fois gallant ou rocinante dans cette liste ça pourrait le faire. Sinon pour le reste, ça me va.
--- Citation de: Joss le 20 janvier 2012 à 17:04:30 ---Fiona the Black (50 pts) --Four Star--
+Vanguard
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia + 9 Risen)
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam + 9 Devils dogs)
+Buccaneer
+Freebooter
Kayazys Assassins (10)
+ Underboss
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor
Saxon Orrik
Wrong Eye & Snapjaw
+ Bull Snapper
--- Fin de citation ---
Pareil jocker.
--- Citation de: Joss le 20 janvier 2012 à 17:04:30 ---Captain Damiano (50 pts) --Highborn--
+ Freebooter
+ Freebooter
+ Rocinante
+ Sylys Wyshnalyrr
Steelhead Halberdiers (10)
Steelhead Heavy Cavalry (5)
Steelhead Riflemen (10)
eAlexia
Rhuppert Carvolo
Lanyssa Ryssyl
--- Fin de citation ---
Rien a redire, si il y a bien une liste où je vois bien eAlexia c'est ici.
vivemoi:
rutger permet avec son drive reroll et dé en plus de jackmarshall de faire un critique et tu boost les dommages avec le sort tranferance après je croit que c'était ça son idée :)
Dans le même genre il peut prendre des long gunners avec un tir combiné boosté 1 à 2 tirs pow 16 avec 3D6 sur le papier c'est sympa
Une poule avec thor c'est vrai que c'est fort :-*
Starpu:
Non transferance ne marche que sur les attaques de close ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique