Il y a peu j'ai lancé cette idée sur le forum et à ma surprise certains l'ont adoptée, ça me fait très plaisir du coup je lance un topic à ce sujet !
Alors voici les règles du dit défi :6 listes donc 6 casters différents (une version épique est différente d'un prime, mais les plus durs se cantoneront à une seule version d'un caster) et character restriction appliqué à l'ensemble des 6 listes.Bek et moi l'avions fait l'année dernière enfin sans les character restriction (qui n'était pas d'actualité à l'époque, en retrouvant mes lsites je n'avais que deux fois Mulg pas mal) et c'était plutot marrant et surtout très classe.
Le but y en a plein :
- Montrer que c'est possible quand certains se plaignent qu'ils ne peuvent pas avec 2 listes,
- Montrer que l'on est capable de jouer tout les styles de sa faction,
- amener beaucoup de diversité sur les tables,
- sortir des stéreotypes,
- mais principalemnt réussir à s'amuser avec tout ça voir faire un bon résultat.
Du coup comme je me sens responsable de ce qui risque probablement de nous arriver à vouloir faire les originaux, des listes toujours faciles à jouer une série de match up à la con

, et du boulot de peinture pour amener une telle collection de figs.
Je m'engage donc à fournir à chaque participant un petit quelque chose souvenir et je réfléchis à offrir un lot à
celui qui jouera le plus grand nombre de figurines différentes répartis dans ses 6 listes ! Voila je recense ici ceux qui se proposent de participer (pas d'ordre particulier je fais ça de mémoire) (entre parenthèse, le nombre de figurines amenées bien sur ce chiffre peux varier, aucune liste n'étant arretée) :
-
Starpu (
141)
hors jeu : huée et lapidation lors de l'open-
Bombance forfait, rajouter à son badge après son pseudo l'homme qui n'a rien dans le sac- Rem (
106)
- Bekanor
- Dragoonvano (
73)
- Gruxxki (
107)
-
Joss (
160)
Le roi de l'effet d'annonce foireux, huée, vilipandage le jour de l'open !- Portal (peut etre?)
- Titi
- Ishkar
- Q² (
75)
- Zoro (qui avait aussi cette volonté, mais qui joue pas

)
- TripleUn (
96)
Si j'en oublie et si d'autres veulent se lancer you're welcome !
Je completerai au fur et à mesure