Je reviens de mon 1er tournoi avec eHexeris (au passage c'est aussi mon 1er tournoi après 3 ans d’absence):
-Lord Arbiter Hexeris +6pts
-Molik Kharn 11pts
-Gladiator 8pts
-Paingiver Bloodrunners 5pts
-Cyclop Shaman 5pts
-Venator reivers + officer 7pts
-Paingiver Beast Handlers 2pts
-Agonizer 2pts
-Swamp Gobber 1pt
J'ai pas fait un super résultat mais je commence à avoir du recul (ben ouais je me suis entraîné avant!). L'ajout du shaman est super: ça décharge mon gladiator et offre pas mal de mobilité. J'ai tjrs utiliser le sort ashen veil sur les bloodrunners, c'est trop jouissif
eHexeris est très intéressant car peut se la jouer musclé mais aussi magicien; son feat va dans les 2 sens.
Par contre je suis très déçu par les Reivers. Non seulement il ne touche pas un titan dans un couloir, mais en plus je n'arrive jamais à leur faire bénéficier d'une cible sous black spot.... du coup ils ne servent généralement qu'à jouer les objectifs. Dans ce rôle je pense qu'il y a mieux, je vais chercher par quoi les remplacer.
J'hésite entre:
-10 nihilators (je retire les Swamp Gobbers): encore une bonne unité anti-troupe. Je compte sur Tough pour assurer leur longévité et éventuellement engluer les lourds. Leur 6 de mvt me permet de les redéployer assez facilement. Le défaut c'est l'aléatoire du Tough
-6 immortals + 1 Ancestral Guardian (je retire les Swamp Gobbers): Toujours de l'anti-troupe mais cette fois c'est leur armure qui assurera leur longévité. Comme l'unité est lente, je suis obligé d'ajouter l'Ancestral pour leur permettre de gagner 2" de mvt. Le petit plus ce sont leurs armes magiques.
-4 Cetratii (je retire les Swamp Gobbers): Unité poylvalente. Gérera facilement de la troupe et pourra tenter les lourds grâce à weapon master (surtout si ils chargent). Leur 8pvs et le mur de bouclier devrait assurer leur longévité. Le problème c'est leur nombre. Dès qu'ils subiront 2 pertes l'unité ne pourra plus contrôler. De plus leur mvt de 5 ne facilite pas leur redéploiement si besoin.....
Dur dur tous ces choix