J'hésite à remettre mon titre en jeu,
entre le classement qui fait que si je ne veux pas perdre de points il vaut mieux que j'attendre 2013 pour refaire un tournoi vu que mon égo me dit que je ne peux pas me permettre d'être deuxième,
la sale ambiance des joueurs compétiteurs vassal je vois pas qui s'amuse là dessus,
le format 50 points quand seul le 25 me parait la norme dans l'hexagone,
le ktc bien connu pour tout les abus qu'il amène tant il déséquilibre un jeu conçu pour ne pas se tuer de figurines, à l'origine warmach était comme la bonne paye,
la présence probable de Bombance,
manquerait plus qu'il y ait un non francophone et que j'ai à parler anglais alors que les explorateurs meusiens viennent seulement de découvrir les frontières de la lorraine.

Le lecteur se dira quelle plume quelle façon de manier l'ironie pour dénoncer l'ultraconservatisme de BG

ou plutot mais quel pansement, Love love me do !
Je serai présent Starpinou, pas de scenar à renfort j'imagine ? je compte sur toi pour nous faire jouer en sr 2012 avec des nouveaux scenar, des killbox partout.
Moi je serais d'avis de laisser zoro choisir la map et le scenar (je ne pense pas qu'il partitcipe mais il peut nous rendre ce servis quand il rode entre 2 et 3 heures du mat), tu n'auras plus de problème de conscience à jouer et choisir même si personne n'a jamais penser à te faire de reproches.
La vraie question gunnbjorn or not ?
Treve de connerie et de provoc un peu idiote mais marrante, venez nombreux, si vous hésitez tout ceux qui se sont lancé la dernière fois ont passé un bon tournoi, un peu chaotique à cause d'évenements de la vie bien plus importants que notre loisir, mais je vous assure que vous serez bien acceuilis.