Alors la map sera : Bloodstone checkpoint
Le scenar : Supply and Demand (supplier et demander en français sans doute

)
Numéro 5 du sr12
Deux ronds de 12 de diamètres dont les centres sont situés sur une diagonale à (18² + 18²)^(1/2) d'un coin voir schéma

Plus sérieusement :
Pour faire ces ronds prenez Megalith et activé son animus ça fait la bonne taille, le socle de megalith fait également office de pion objectif fuel cache..
A la fin de chacun des tours des joueurs, en commençant dès le deuxième tour du second joueur :
- un joueur obtient 1 point de contrôle s'il conteste la zone située du coté du bord de table de son adversaire
tout en contrôlant l'objectif situé de son propre coté.
Ou alors (on ne marquer de points de contrôle de ces deux manières le même tour)
- un joueur ontient 2 points de contrôle s'il contrôle la zone située du coté du bord de table de son adversaire
et que l'objectif situé dans cette zone est détruit.
Le premier joueur possédant 3 points de contrôle et un total supérieur à celui de son adversaire remporte la partie.
Fuel cache
Def 5
arm 20
20 pv
Quand elle est détruite les figs within 2" prennent une pow 14 fire magical
Quand la fuel cache est controlée par un warlock/warcasterqui la controle, Les jacks/beasts within 4" peuvent charger, courrir et faire des power attacks sans dépenser de focus ou se forcer.
Ce modèle ne peut pas être activé tour 1 et ne s'active que s'il y a un warlock/warcaster qui le contrôle.
On controle un objectif si on a un warlock/warcaster within 4" et qu'aucun ennemi ne conteste.
Les objos ne peuvent pas être target ou damaged durant le premier tour et ne peuvent pas être bouger sauf durant leur activation(ce qui inclus place, slam throw etc...)
Voila bon traduire en français c'est pour vous faire plaisir mais c'est chiant tu es bien brave pinkerton. Je vous invite à lire le sr12 et bosser votre anglais

le français a ses limites en manières de simplicité et de logique des termes.
Merci Zoro j'ai hate d'essayer ça va être marrant, d'ailleurs cher Z je t'nvite à lire tes mp

Je joue dimanche contre Bombance!!!!! yeah!!!!! On va essayer de faire ça propre Bombinette