COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition

<< < (41/60) > >>

Ishkar:
Mon ptit sechs, je pense qu'on pourrait se faire la partie ce mardi soir, je devrais etre là...
Sinon, on se croisera dès que possible, mais je vais quand même me démerder pour sortir du taf avant 20h ^^ tu m'envois ton skype via mp ? qu'on se rate pas ^^

Joss:
Des petits compte-rendus des parties disputées hier ? ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: Joss le 21 février 2012 à 09:19:15 ---Des petits compte-rendus des parties disputées hier ? ;)

--- Fin de citation ---

Heu je note de la soirée que Touf va être erraté en MKIII pour être interdit aux trolls...

Starpu:
Alors c'est simple.

Je prends l'ascendant au tour 3, en claquant mon feat. Mon adversaire mouille son pantalon. Je suis confiant. Je fait pas mal de morts.
J'arrive à éradiquer tout les ferox, et une unité de paingiver un titan gladiator ainsi qu'une grosse partie des swordsman.
Alors que moi je n'ai perdu que alexia.

Malheureusement. Je ne tue pas l'officier des swordsmen, en me disant que de toute façon il le ferait revenir avec son feat. (sauf que non, seul les grunt et les leader peuvent repoper) J'oublie de metre tough aux nains qui mourront par paquet de 10 sous le mini feat des swordsmen.

Au 4eme tour je dois tuer molik des jets de dégâts pourri l'epargeneront. A partir de là c'est la débandade. Mon armée n'est plus. Je tente un truc, en trichant en plus (la mule a 5 de RAT et pas 6) ça foire, je meurt.

Les erreurs qui m'ont fait perdre :
-Au tour 3, les 3 focus sur le mangler qui ne pouvait engager qu'en fait qu'un seul swordsman
-Au tour 3, avoir laissé l'officier des swordsmen en vie alors que je pouvais le tuer.
-Au tour 3, ne pas avoir mis tough sur mes nains qui auraient pu survivre aux swordsmen.

Voila comment j'ai transformé une partie gagnée d'avance en une partie perdue. J'ai mérité cette défaite, ça m’apprendra.

Val:
Partie contre Starpu hier soir où Damiano a rencontré Makeda. Scénario Incursion.
Une liste assez horrible contre ma compo Makeda qui est prévue pour un caster kill. Trop de piétons et donc pas de chemin d'accès au caster ni même aux jacks.
lors de notre déploiement j'abandonne volontairement le flan droit pensant que les riflemen vont rester en fond de table. les Swordmen sont placé au centre ils doivent servir à essuyer un premier assaut des risen suivi d'un deuxième des nains. Mes Ferox à gauche doivent aller chercher les gunmages et occuper la mule. Mes 3 beast au centre en deuxième ligne.
Fin du déploiement.

Premier tour de Starpu toute son armée avance en course et même de ses riflemen qui prennent même le loisir d'utiliser un reform pour gagner 3 pouces. j'ai pas commencé à joué que j'ai déjà une pression énorme.

Les riflemen sur mon flanc droit sont une menace trop élevée pour mes swordmens qui ne peuvent pas soutenir 1 phase de tir et deux assaut même avec Defender Ward et le feat de Makeda. Du coup je décide d'envoyer un titan gladiator sur ses riflemen pour leur offrir une possibilité de deuxième cible.

Mes Ferox vont faire leur boulot dans l'ensemble Obligeant Starpu à s'en débarrasser au moment de mon feat. Une action assez importante qui fut à un deux doigts de ne pas réussir fut la charge de mon gladiator sur Alexia. A un poil de titan elle ne passait pas.

Les swordmen sous leur mini feat vont faire un peu de place partout. Molik Karn passera pas loin de la mort. Mais finalement fera ce pour quoi il est né: kill caster.

Une partie bien serrée encore une fois. Des erreurs des deux côtés, dès le début de la partie une erreur de fury de ma part aurait pu me couter gros.

La partie a durée pas moins de 4h. (trop de piétons... Comment ça c'est moi qui suis lent?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique