Bon ben partie avec Bombance terminée.
Au 2e tour Skarre feat et avance avec le Wraith Engine pour se placer pour le tour suivant. Le WE en profite pour dézinguer un Wrastler grâce aux âmes récupérées après des jets assez violents sur les Gatormen.
Au 3e tour, je décide de tenter le tout pour le tout car le tour suivant je vais encore prendre cher avec le Deathjack et le WE dans mes lignes. Barnabas, s'avance, feat et fait un peu de ménage pour dégager la voie vers Skarre. Le Witch Doctor domine le Wraith Engine (brave petit) et l'envoie frapper Skarre et lui colle 5 points de dommages. Il faut ensuite que je puisse envoyer le Wrastler qui est derrière Barnabas sur Skarre. La Swamp Horror fait un lancer à 2 mains sur le Wrastler pour le mettre à portée de charge de la donzelle (qu'il doit atteindre sans soucis grâce à l'elasticity de la swamp horror), test de force en opposition : 3+1 pour la Swamp Horror et 6 pour le Wrastler... Il reste sur place et l'assassinat est raté.
3e tour du Cryx : Skarre tue Barnabas avec sa dernière attaque et Barnabas rate son tough.
Une partie violente, rapide et c'est la troisième fois que la Swamp Horror refuse de lancer un Wrastler. Je vais finir par penser que c'est contre sa religion.

Bon et si pour la dernière partie on pouvait avoir de la flotte hein ce serait cool