COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition

<< < (12/60) > >>

Trantsiss:
Mes trois listes ont été envoyées.

Starpu:
Ouh lala, je crois que les gens nous ont pris au sérieux quand on disait avoir fait les gros sale  :o

La derniere fournée est clairement dégueulasse. Y'en a 2/3 qui sont pas venu pour beurrer des tartines. ;D

Au fait Allan il ne devrait pas y avoir plus de 5 rondes si ça peut te rassurer.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 30 janvier 2012 à 10:08:07 ---Ouh lala, je crois que les gens nous ont pris au sérieux quand on disait avoir fait les gros sale  :o

La derniere fournée est clairement dégueulasse. Y'en a 2/3 qui sont pas venu pour beurrer des tartines. ;D

Au fait Allan il ne devrait pas y avoir plus de 5 rondes si ça peut te rassurer.

--- Fin de citation ---

Ouaips grave... j'ai fait des listes Minions tro-tro-sales  ;D

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 30 janvier 2012 à 10:08:07 ---Au fait Allan il ne devrait pas y avoir plus de 5 rondes si ça peut te rassurer.
--- Fin de citation ---
Je vais avoir une semaine sans accès au net sur la fin, donc je passe.

Cush:

--- Citation de: Starpu le 30 janvier 2012 à 10:08:07 ---Ouh lala, je crois que les gens nous ont pris au sérieux quand on disait avoir fait les gros sale  :o

--- Fin de citation ---

Ayant rnvoyé mes listes, il y a peu, j'espère n'être pas un " gros sale" qui s'ignore ??? même si j'ai pris Ehaley .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique