COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition
GRUXXKi:
--- Citation de: Trantsiss le 30 janvier 2012 à 20:49:18 ---Si j'avais su je n'aurais pas fait des compos de bisounours moi ::)
--- Fin de citation ---
Oui enfin de mon côté je fais juste du test de liste pour l'Open, il n'y en a qu'une d'un peu sale.
Starpu:
Bonjour,
Sechs me mets dans une situation délicate.
Il a trouvé un anglais sanguinaire avide de sang français. Un joueur visiblement intéressé pour participer à notre petite sauterie. Le problème c'est que naturellement il ne parle qu'anglais.
Je pense que ça devrait être jouable pour tout le monde à l’écrit, moins via Skype.
La question est, êtes vous prés à apprendre dans la douleur?
êtes vous près a jouer en parlant anglais sur skype? Etes vous près a jouer via le chat de vassal?
La sécurité voudrait que je refuse, mais ça m’embête quand même de passer pour un gros con de Français.
Voilà, j'attends vos commentaire.
darkshenker:
ok si quelqu'un peut nous faire vite fait un lexique des termes jeux. Au pire on ne pourra que dégrader les relation franco britanniques. Mdr
Bombance:
Fais le jouer contre Kewtoo, il est cheaté en Anglais, il a fait 523 au Toefl :)
Sinon, faudra qu'il s'adapte, mais pas de crainte a avoir, on lui apprendra le lexique Français (la touffe, le kadé, dtc, le bateul d'azincourt).
Q²:
Je me doutais qu'il ne se passerait pas longtemps avant qu'envieux comme il est, Jamie viennent sous un faux nom essayer de faire ses preuves dans les tournois de Starpu ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique